Covid 19 etc
#41
RE: Covid 19 etc
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#42
RE: Covid 19 etc
Cette avalanche de Smileys sur un sujet aussi grave est absolument indécent.

J'ai des personnes de mon entourage directement touchées par cette catastrophe, et je trouve les ricanements de Narshorn asbolument inacceptables.

Bon il y a longtemps que je n'étais pas revenu sur Melaudia, c'est peut être le nouveau standard du forum.

Je vous laisse donc à vos blagues, pour ceux que cela faire rire.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#43
RE: Covid 19 etc
Mélomanes et audiophiles confinés, cela va générer des messages saignants, allant crescendo d'ici que ça soit terminé.

Comme narshorn je pense que l'humour est un bon remêde au confinement:
https://www.youtube.com/watch?v=SNtj3vbK_CI
Répondre
#44
RE: Covid 19 etc
Bonjour à tous,
roger a écrit :Ce n'est pas un bonjour pour un Melaudien réputé
aux oreilles d'or, bloqué au Maroc avec des milliers de Français en attente de retour en France
roger
Je viens d'avoir des nouvelles de brunop en confinement pour un mois dans un riad à Essaouira au Maroc. Il me dit qu'il va bien et qu'il y a pire comme situation mais il est éloigné de son épouse Béné retenue en France au titre de la réserve sanitaire.
Bon courage à tous et prenez soin de vous.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#45
RE: Covid 19 etc
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#46
RE: Covid 19 etc
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
roger a écrit :Ce n'est pas un bonjour pour un Melaudien réputé
aux oreilles d'or, bloqué au Maroc avec des milliers de Français en attente de retour en France
roger
Je viens d'avoir des nouvelles de brunop en confinement pour un mois dans un riad à Essaouira au Maroc. Il me dit qu'il va bien et qu'il y a pire comme situation mais il est éloigné de son épouse Béné retenue en France au titre de la réserve sanitaire.
Bon courage à tous et prenez soin de vous.

Bon courage et bonne santé Bruno !
Répondre
#47
RE: Covid 19 etc
Jean-Louis P a écrit :
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
roger a écrit :Ce n'est pas un bonjour pour un Melaudien réputé
aux oreilles d'or, bloqué au Maroc avec des milliers de Français en attente de retour en France
roger
Je viens d'avoir des nouvelles de brunop en confinement pour un mois dans un riad à Essaouira au Maroc. Il me dit qu'il va bien et qu'il y a pire comme situation mais il est éloigné de son épouse Béné retenue en France au titre de la réserve sanitaire.
Bon courage à tous et prenez soin de vous.

Bon courage et bonne santé Bruno !

Dommage pour lui, en espérant que cela aille. Courage.


Mais je ne peux pas m'empêcher de songer à Greta Thumberg.

Après les tsunamis, tempêtes, tornades, canicules, n'ayant pas réussi à nous faire changer les comportements de ses parasites humains (entre autre prendre l'avion pour aller dans des pays lointains pas chers où on exploite les habitants par rapport à nos niveaux de vie), Gaïa continue ses avertissements, avec un virus qui peut malheureusement être mortel mais pour peu en pourcentage. La prochaine fois un virus type de celui des films catastrophes si l'avertissement n'est pas entendu?

Prendre l'avion pour les vacances lointaines ce n'est pas bien et à bannir. Greta a raison. En Suède c'est "Honte à toi si tu prends l'avion pour les vacances".
La vie d'avant de pollueur insouciant c'est fini.

On peut voir les choses de façon positive, le confinement donnera peut être un répi à la planète. On m'a envoyé un lien vers sytadin.fr, qui montre la courbe des bouchons en RP. Edifiant la courbe par rapport à la courbe prédite.
Répondre
#48
RE: Covid 19 etc
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#49
RE: Covid 19 etc
EH Man !!! une soirée sur Arte (c'est plus sérieux que tes sources) décrivant les chemins tortueux de deux cinglés (Trump et Poutine parmi d'autres) qui,
idéologiquement et structurellement ne sont pas loin de ton délire...quoique tu t'en défendes...(je te verrais bien Extremo-Facho-Gaucho...).
Répondre
#50
RE: Covid 19 etc
Prémonition :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Yeux_d...%C3%A8bres

[Image: attachment.php?aid=27860]

[Image: attachment.php?aid=27858]

[Image: attachment.php?aid=27859]


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)