Covid 19 etc
#11
RE: Covid 19 etc
Je suis rassuré:
J'ai toussé devant mon écran, et l'antivirus du PC s'est déclenché.
Full horn JMLC + full totors Hiraga 8w et Crown XTI 2002, dans pièce dédiée
Répondre
#12
RE: Covid 19 etc
RCGV a écrit :Bonjour
La seule chose dont on est sur c'est qu'on est sur de rien
Rcgv

Si : on fini toujours par mourir ...

Je ne suis ni épidémiologique, ni virologue, c'était donc mon humeur du moment. sur tout et n'importe quoi.
Quand on rapporte au nombre de décès annuels par le paludisme, les accidents de voiture, voire dans les guerres, on reste quand même dans du petit, sauf mutation amusante du virus.

Comme indiqué par les vrais épidémiologues, on ne pourra faire un bilan à peu près précis que bien après la pandémie terminée.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#13
RE: Covid 19 etc
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#14
RE: Covid 19 etc
Même sur un sujet aussi sérieux vous arrivez à vous chamailler!

jys il y a des fois où il serait plus sain que tu ne touche pas ton clavier, et narshorn de tourner sept fois tes mains avant desonger à toucher à son clavier pour répondre aux provocations.

jys étant donné ton âge (je me base sur les photos de Ablon) on peut supposer que tu devoir suivre la consigne de restrer cloitrer chez toi. Merci pour l'aspect sanitaire du forum de ne pas en profiter pour augmenter le nombre de tes messages vérolés.
Répondre
#15
RE: Covid 19 etc
et toi Zilwicki, tu devrais lire et relire sept fois (ou plus tant que tu n'en as pas saisi l'humour à tiroir) le précédent message de narshorn avant de réagir.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#16
RE: Covid 19 etc
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#17
RE: Covid 19 etc
anonymous,

mais sur ce fil, celui qui a commencé à faire du mauvais esprit,
c'est celui qui a posté le msg #3. ...

Ah... je croyais que c'était de l'humour, dont tu te défendais (#4).

...
De mon côté c'est de l'humour, ...

Faut bien suivre les gars.

Et çà : https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid126626 , humour ou pique acerbe ?
Répondre
#18
RE: Covid 19 etc
JM Plantefeve a écrit :anonymous,

mais sur ce fil, celui qui a commencé à faire du mauvais esprit,
c'est celui qui a posté le msg #3. ...

Ah... je croyais que c'était de l'humour, dont tu te défendais (#4).

Love that Prof
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#19
RE: Covid 19 etc
narshorn a écrit :
JM Plantefeve a écrit :anonymous,

mais sur ce fil, celui qui a commencé à faire du mauvais esprit,
c'est celui qui a posté le msg #3. ...

Ah... je croyais que c'était de l'humour, dont tu te défendais (#4).
anonymous, il a un nom. Mais peut être préfères-tu que je ne t'appelle pas par le tien ?
Tu donnes l'impression de vouloir engager dans l'irrespect. Cela ne te ressemble pourtant pas ! Smile

Non, au msg que tu cites je ne faisais pas d'humour, mais de l'ironie, en réaction au trollage gratuit de #3.
Certains trolls sont très anciens ici et font figure d'autorité, de maître à penser.
Certains les défendent, soit par amitié, soit par faiblesse, c'est selon;
tu viens juste défendre ton copain, qui n'en a pas besoin, Covid n'est pas un filtrage (pardon, aiguillage !!!) HP.

C'est ainsi, je ne prétends pas changer ce petit monde.
Je reste à ma petite place avec mon petit système 2 voies bas de gamme petitement optimisé sur de petites mesures sans utiliser le Grand Omnimic ni le Procédé de Bagby,
avec mes filtres passifs ultra-complexes provoquant pertes d'insertion et de transparence car bourrés de selfs séries dégradant l'impulse du boomer (n'est ce pas, lol),
ne marchant ni en Harsh ni en Synchron, bref à des années-lumière de la sphère bien-pensante mélaudienne. Même contre vents et marées ...

... on ne renie pas de là d'où on vient ...
narshorn a écrit :...
De mon côté c'est de l'humour, ...

JM Plantefeve a écrit :Faut bien suivre les gars.

Et çà : https://forums.melaudia.net/showthread.p...#pid126626 , humour ou pique acerbe ?

Ton avis sur ce message #67 du fil Synchron que tu as toi-même posté ??? C'est une plaisanterie ?
Tu n'as vraiment que cela à faire de tes dimanches ? Il pleut donc à Roncq, pas de Peugeot ?
.

Il n'a plus d'élèves en triphasé, ils sont tous consignés à la maison, pas de travaux pratiques, seulement du CNED. Il faut bien s'occuper et tacler l'Anonymous cela marche à tous les coups.
Répondre
#20
RE: Covid 19 etc
Zilwicki,

tant que tu y es et que tu n'as rien à branler sinon rajouter à l'ambiance nauséabonde et aux critiques parfaitement justifiées à propos de Narsh (l'anonyme bien connu) qui n'a pas besoin de Toi pour monter au créneau...t'as quoi à nous dire ?

Es-tu sorti voter et humer les fragrances du printemps ?...je "sens" bien que non...de quelque manière qu'on te le dise, tu préfères les relents de poubelle.

Jean-Yves

ps: si tu mets "anonimous 2" dans ton blaze, on saurait direct te repérer Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)