Aide filtre passif
#21
RE: Aide filtre passif
Narsh, tu devrais comprendre que Raoul "Maître à bord participatif" de ce vaisseau voguant sur la perception acoustique n'en a rien à battre de tes combats d'arrière garde.
Répondre
#22
RE: Aide filtre passif
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#23
RE: Aide filtre passif
c'est quoi le "pas trop bas" précisément pour cette vitavox ?
en admettant que ce soit 500 hz a 12db, j'utilise en general du bessel
ou je stoppe le 38cm altec ?
y a pas une formule qui donne ce resultat que j'arrete de faire au pif ?
Répondre
#24
RE: Aide filtre passif
Dans un 1er temps, quelque soit le filtre passif, le tw doit être reculé au dessus de la compression.
Répondre
#25
RE: Aide filtre passif
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#26
RE: Aide filtre passif
TOF70 a écrit :Dans un 1er temps, quelque soit le filtre passif, le tw doit être reculé au dessus de la compression.

je comprend pas
Répondre
#27
RE: Aide filtre passif
"...J'ai pas la ..., ... juste trop de ..."
avec ce nouvel opus/signature, Narsh, tu nous dit presque tout...avant de disparaître dans les limbes Shy
ps: pour mémoire j'en ai pondu une y'a 30 ans..."mieux vaut une bonne manipe qu'un mauvais calcul" !
Répondre
#28
RE: Aide filtre passif
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#29
RE: Aide filtre passif
narshorn a écrit :Dans ce cas-ci je ne couperais pas un moteur 2 pouces à bobine 3 pouces en dessous de 600 Hz,
ce qui est sans doute à peu près à 2x ta Fc pavillon.
.

ok 600 hz ca me parait raisonnable (et ca m'arrange c'est exactement ce que j'ai fais sauf que au pif)
j'ai coupé le bas a 450hz a 12db, donc je touche pas au final

Reste le choix du tw et c'est la, que je compte sur vous, je suis dans l'incapacité de choisir Big GrinBig Grin
Répondre
#30
RE: Aide filtre passif
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)