Fermé pour cause de fermeture
#1
Fermé pour cause de fermeture
-> http://www.dcx2496.fr/

Bon, tant pis!
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#2
RE: Fermé pour cause de fermeture
il a eu vent du comparatif réalisé sur le système MELAUDIA à Stella ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: Fermé pour cause de fermeture
Etrange !
il fonctionnait encore il y a 3 jours !!!
Sans doute est il fermé pour travaux !

J'attendais avec impatience le CR de Thierry M. relatif à ses nouvelles enceintes DIY colonnes devant enterrer ses anciennes Quadral Titan (revendues en mars dernier à un teuton)
Répondre
#4
RE: Fermé pour cause de fermeture
La page d'acceuil se charge correctement. C'était sans doute en travaux.

La dernière fois que je suis passé sur son site, j'ai eu la surprise de voir qu'il avait changé de système. L'ensemble des motivations n'y étaient pas exposées (Egalement "WAF" ? Big Grin). Les limites de performances (certainement "larges") de ses anciennes enceintes n'étaient pas évoquées sur la précédente version du site (du moins lors de ma dernière visite avant mise à jour pour le nouveau système). [Je n'ai pas vérifié aujourd'hui si ces points ont été précisés depuis]
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
#5
RE: Fermé pour cause de fermeture
Le site internet refonctionne !
Répondre
#6
RE: Fermé pour cause de fermeture
MichelCH a écrit :Le site internet refonctionne !

OUF !!!
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)