Sujets : 106
MÉLAUDIA.adhérent
RE: du matos Kaneda sur Buyee
Je n'avais pas mis le 225 dans ma "Watchlist" et l'enchère terminait il y a plusieurs heures déjà. Sait-on s'il a été vendu ?
Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
Sujets : 71
MÉLAUDIA.adhérent
(16/01/2025-22:41:48)Sébastien a écrit : Je n'avais pas mis le 225 dans ma "Watchlist" et l'enchère terminait il y a plusieurs heures déjà. Sait-on s'il a été vendu ?
Sébastien
une enchère, il est pari au prix à priori ... j'ai hésité (un peu puissant pour mon besoin et jamais acheté sur ce site) ...
@udiophilement,
Nicolas
Sujets : 106
MÉLAUDIA.adhérent
Merci pour l'info Nicolas!
Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand
https://onken.info/
Sujets : 3
enregistré
Bonjour à tous,
petite question concernant mes premiers achats sur Buyee... c'est rentable de regrouper les achats pour faire un envoi unique ? Vu que la valeur du colis unique est plus important, je me dis que ce que l'on économise en frais de port, on le paye en douane... me trompe-je ?
Damien
Sujets : 98
MÉLAUDIA.adhérent
19/01/2026-17:44:53
(Modification du message : 19/01/2026-20:49:22 par gillesni.)
(19/01/2026-17:09:20)damiendel1 a écrit : Bonjour à tous,
petite question concernant mes premiers achats sur Buyee... c'est rentable de regrouper les achats pour faire un envoi unique ? Vu que la valeur du colis unique est plus important, je me dis que ce que l'on économise en frais de port, on le paye en douane... me trompe-je ?
Damien
Bonjour,
Tu paieras La douane, dans tous les cas, colis par colis, donc, il me semble préférable de regrouper les colis afin de ne payer qu’un seul port, et éventuellement, selon le transporteur, une seule fois les frais de dossier liés au dédouanement. Ces frais de dossiers sont variables selon les transporteurs et ils s’ajoutent aux frais de douane calculés pour chaque marchandise. Le plus cher, c’est Chronopost, avec 21€ de frais de dossier, même pour 10 € de marchandise...
Cordialement
Gilles
Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Sujets : 3
enregistré
Ok merci pour ces précisions.
Damien