du matos Kaneda sur Buyee
RE: du matos Kaneda sur Buyee
Sébastien a écrit :Par contre, quand je prenais des options par bateau via Buyee, la plupart du temps pour des livres, là c'était plutôt entre 4 et 6 semaines.

Sébastien

Salut,

Oui, quelques jours pour aller du vendeur au centre Buyee.
Ensuite tu confirmes ton envoi depuis le japon et là tu choisis effectivement ton option d'envoi.
Moi aussi j'avais commencé par des envois EMS qui sont hyper rapide et sont livrés en Chronopost en France. Passage par la case douane à chaque fois et frais...
Depuis 2-3 ans, je fais envoyer par Japan Post ''Airmail'', ce qui arrive par la poste Colissimo en France. EN général, seuls les envois très gros ou très chers passent par la case douane.
Tout les broutilles jusqu'à 50-100€ sont en général livrés sans douane et sans frais (composants, bouquins...).
Ca met environ 8-10 jours par plus, même récemment.

Je conseille donc cette méthode.

Sauf erreur, le ''sea mail'' n'est plus proposé car c'est effectivement interminable. J'ai eu ujn colis d'Australie détourner en ''sea mail'' juste pendent leur confinement. 12 semaines de délais... je commençais à désespérer...

Julien
Répondre
RE: du matos Kaneda sur Buyee
Bonjour,
Le seamail a son intérêt pour les colis gros et/ou lourd car le prix d'expédition est bien moindre, mais c'est effectivement sans intérêt pour le reste.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: du matos Kaneda sur Buyee
Bonjour, merci pour vos réponses et je m’en vais expliquer tout ça à l’acheteur d’un ampli qui sera livré chez moi sans tubes pour mettre les tubes et mettre en route.
Achat de la bête (25 kg) le 20/01 en attente de réception chez Buyee.
Gilles :-)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)