Plus de HP dans les voitures
#11
RE: Plus de HP dans les voitures
Tu en es loin. Je t’aide c’est un film de Spielberg.
L’incantation y permet non pas d’invoquer le dragon mais d’activer ou désactiver l’Orbe.

Celui qui trouve a droit à un auto radio vintage avec méca cd Philips CDM9 (sauf si je l’ai déjà jeté) et DACs bitstream similaires à ceux du Micromega duo pro que jipihorn répare dans sa vidéo.
Répondre
#12
RE: Plus de HP dans les voitures
jys a écrit :merci Mikaël , tout s'éclaire...c'est la guerre, haut les sabres, gares aux oreilles...ça va péter !!! Wink

Pas d'inquiétude je ne suis pas Merlin sinon je n'aurais pas besoin de faire des mesures pour concevoir des filtrages, une incantation et hop le meilleur son du monde chez moi, avec les modes propres emprisonnés dans une autre dimension.
Répondre
#13
RE: Plus de HP dans les voitures
Ready Player One.
Mais tu as quasiment donné la réponse. Smile
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#14
RE: Plus de HP dans les voitures
Bravo!
Tu as googlé ou trouvé la réponse tout seul?
Il faut que je cherche où est ce vieil autoradio maintenant. Une occasion de se rencontrer ?
Répondre
#15
RE: Plus de HP dans les voitures
Google. Je ne mérite donc pas ton autoradio, ne t’embêtes pas à fouiller. Big Grin
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#16
RE: Plus de HP dans les voitures
Appliqué à la guitare, le résultat est très intéressant, surtout qu'on en est qu'au début d'une techno.

https://www.youtube.com/watch?v=_uyhUzrNMpA
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#17
RE: Plus de HP dans les voitures
Un de mes ami ancien réparateur et facteur de pianos avait essayé des actuateurs sur une table d'harmonie il y a environ un an. Le résultat était intéressant mais suivant le type de synthèse mis en œuvre il y avait souvent trop de coloration. Il a arrêté ses recherches sur ce sujet.
Quaerendo invenietis (J.S. Bach)
Répondre
#18
RE: Plus de HP dans les voitures
Ragnarsson a écrit :
folkdeath95 a écrit :Un copier/coller dans un moteur de recherche te renseignera de cette phrase. Ça vient du film Excalibur.

Ah un cinéphile!
Ce n’est pas le seul film concerné.
Lequel autre donc?

Merde alors, j'avais pas tilté ... j'ai adoré ce film à l'époque, j'en avais même l'affiche chez moi ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)