câble secteur
RE: câble secteur
Te casses pas, il y a du soleil partout au nord, profite et moi aussi ;-)
Répondre
RE: câble secteur
PFB a écrit :Tu ferais mieux dans tous les cas de faire une pose.
Pour prendre la pose, tu te poses là !
On se reposerait bien si tu entamais une longue pause, sans poster.
Répondre
RE: câble secteur
forr a écrit :
PFB a écrit :Tu ferais mieux dans tous les cas de faire une pose.
Pour prendre la pose, tu te poses là !
On se reposerait bien si tu entamais une longue pause, sans poster.
Forr, tu es décourageant avec les gens de qualité (Wink) qui ont envie de s'exprimer...
PFB est plutôt bon dans son monologue où on comprend pas tout...c'est (parfois) amusant...
Répondre
RE: câble secteur
forr a écrit :On se reposerait bien si tu entamais une longue pause, sans poster.

rôôh la jolie pique, chercher pas à déplacer le débat vers une position intenable par l’interlocuteur par exemple en le réduisant au silence.

Le sujet de cette discussion est le câble secteur. Ce que je fais, mes compétences, mon humeur sont hors sujet.


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: câble secteur
PFB a écrit :Le sujet de cette discussion et le câble secteur, ce que je fais, mes compétences, mon humeur sont hors sujet.

Ton humeur n'est certainement pas hors sujet. Avant le fond il y a la forme. Quand la forme n'y est pas, le fond n'est même pas regardé.
Répondre
RE: câble secteur
PFB a écrit :
forr a écrit :On se reposerait bien si tu entamais une longue pause, sans poster.

rôôh la jolie pique, chercher pas à déplacer le débat vers une position intenable par l’interlocuteur par exemple en le réduisant au silence.

Le sujet de cette discussion et le câble secteur, ce que je fais, mes compétences, mon humeur sont hors sujet.


PFB

Tout à fait d'accord...
LB
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: câble secteur
jimbee a écrit :Non, au pire une infime image brouillée de l'enveloppe de la modulation quand l'alimentation serait totalement asthmatique sur un réseau déficient.

Passons aux travaux pratique, avec un amplificateur qui alimente une charge et dont la consommation sur le secteur est analysée par un banc de test. Une mesure à vide suivie d'une mesure lorsque l'amplificateur débite une puissance de 75W à une fréquence de 950Hz. L'ampli fournit donc un courant d'environ 3 ampères à 950Hz. L'idée étant de quantifier la variation de courant consommé à 950Hz sur le secteur ça tombe bien 950Hz est la 19èm harmonique....

   

Amplificateur à vide, Pout 0W.

Oscillogrammes de tension et courant:
   

Analyse de la puissance à vide
   

Table d'harmoniques
   

Amplificateur Pout 75W 950Hz

Oscillogrammes de tension et courant:
   

Analyse de la puissance à 75W
   

Table d'harmoniques à 75W
   


Personnellement, je ne vois pas de modulation du secteur à 950Hz car la différence que représente la 19em harmonique du secteur est (aux variations du secteur près) insignifiante 4,621% à vide et coup de bol 4,621% à Pout 75W.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: câble secteur
calivin a écrit :Si tu parles de l'invariance de la fréquence du secteur, c'est que tu penses que cela joue un rôle.
Tu peux developper ou c'etait en l'air ?

Il n'y a pas plus variable en fréquence que le secteur, un vraie horreur!

   

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: câble secteur
Ouf, t'as bossé !
Je vois ça.
Répondre
RE: câble secteur
jacquese a écrit :
PFB a écrit :Le sujet de cette discussion et le câble secteur, ce que je fais, mes compétences, mon humeur sont hors sujet.

Ton humeur n'est certainement pas hors sujet. Avant le fond il y a la forme. Quand la forme n'y est pas, le fond n'est même pas regardé.

Je suis d'accord.
On va voir si on touche le fond.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)