câble secteur
RE: câble secteur
calculette a écrit :Je n'en ai jamais vu sur un maillon du commerce, la plupart des appareils ont seulement une prise 230Volts simple à deux broches donc sans la terre.
La terre n'est pas disponible dans toutes les pièce de la maison (hors mis la buanderie pour le lave linge).
[Image: latest?cb=20151031195740]
Nom de Zeus!!!!
En quelle année sommes-nous, Marty?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: câble secteur
Bien vu ! avec Toi , on rigole !
Répondre
RE: câble secteur
folkdeath95 a écrit :
calculette a écrit :Je n'en ai jamais vu sur un maillon du commerce, la plupart des appareils ont seulement une prise 230Volts simple à deux broches donc sans la terre.
La terre n'est pas disponible dans toutes les pièce de la maison (hors mis la buanderie pour le lave linge).
[Image: latest?cb=20151031195740]
Nom de Zeus!!!!
En quelle année sommes-nous, Marty?
calculette aime vivre dangereusement.
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: câble secteur
folkdeath95 a écrit :
calculette a écrit :Je n'en ai jamais vu sur un maillon du commerce, la plupart des appareils ont seulement une prise 230Volts simple à deux broches donc sans la terre.
La terre n'est pas disponible dans toutes les pièce de la maison (hors mis la buanderie pour le lave linge).
[Image: latest?cb=20151031195740]
Nom de Zeus!!!!
En quelle année sommes-nous, Marty?

Bien trouvė ! ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: câble secteur
jys a écrit :[quote=narshorn]c'est de notoriété audiophile communément admise que le "bon sens" à l'écoute est celui où la tension mesurée résiduelle est la plus faible ...
encore une tranche d'obscurité au bénefice de....QUI ?
encore une avalanche de platitudes qui ont disparu du langage commun aux Audiophiles depuis un long moment...
mais bon, quand on s'adresse au "vulgum pecus", c'est sûr, faut y aller avec des pincettes. encore un sermon de grande portée. Je ris jaune/vert !
Sais-tu qui a véhiculé cette idée ?
Répondre
RE: câble secteur
narshorn a écrit :Tu aimes pas : Tu viens pas troller ...
C'est simple ? On te demande DE NE PAS venir en découdre ...
Raoul (et la modération bienveillante de Mélaudia), qu'en pensez-vous ?
attaque gratuite ou enflure de tête critique ?
Répondre
RE: câble secteur
jys a écrit :encore une tranche d'obscurité au bénefice de....QUI ?
Au bénéfice de personne.
C'est une manip' qui ne coûte rien et ne rapportera donc rien à personne (sauf peut-être au Brico-Merlin du coin où tu auras éventuellement acheté un multimètre).Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: câble secteur
Au bénéfice de personne.
C'est une manip' qui ne coûte rien et ne rapportera donc rien à personne


Quoique,
si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.

hihi !
Répondre
RE: câble secteur
narshorn a écrit :Tu aimes pas : Tu viens pas troller ...
C'est simple ? On te demande DE NE PAS venir en découdre ...
.

Bonjour Anaël,

Tu as pas un peu les nerfs à vif ?
JYS n'a pas dit qu'il aimait ou pas, il émet un avis technique, certes il aurait pu être plus agréable.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: câble secteur
jys a écrit :.............

Je vous signale tout de suite, mesdames et messieurs...
Que je vais parler pour ne rien dire.

Oh! je sais!
Vous pensez:
"S'il n'a rien a dire... Il ferait mieux de se taire !"
Ouais c'est trop facile ! ... mais c'est trop facile !

Vous voudriez que je fasse comme ceux qui n'ont rien a dire
Et qui le gardent pour eux ?
Et bien, non ! Mesdames et messieurs. moi quand je n'ai rien a dire
Je veux qu'on le sache !
Je veux en faire profiter les autres !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)