Système Onken complet (vendu)
#11
RE: Système Onken complet
ce systeme est vraiment très beau sans parler de sa rareté en France !
Il faut bien voir qu'il n'y a qu'au Japon que l'on peut trouver ce genre de systeme complet, mais à bien plus cher puisqu'il faut ajouter les taxes et frais et complications de transport !
c'est une installation très haut de gamme a prix hors concurence, je suis surpris qu'il ne soit pas encore vendu !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#12
RE: Système Onken complet
Bamboufou a écrit :Il faut bien voir qu'il n'y a qu'au Japon que l'on peut trouver ce genre de systeme complet, mais à bien plus cher puisqu'il faut ajouter les taxes et frais et complications de transport !

Dingue à te lire je pourrais avoir l'impression que le système Onken n'est pas japonais..

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#13
RE: Système Onken complet
Ce beau système à un heureux nouveau possesseur.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#14
RE: Système Onken complet (vendu)
c'est un ensemble numérique?

a quelle vitesse va le processeur?

Gilou
Répondre
#15
RE: Système Onken complet
gillesni a écrit :Ce beau système à un heureux nouveau processeur.
Oups, c'est ce qui arrive lorsqu'on dicte ses messages, puis qu'on les poste sans se relire.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#16
RE: Système Onken complet
gillesni a écrit :
gillesni a écrit :Ce beau système à un heureux nouveau processeur.
Oups, c'est ce qui arrive lorsqu'on dicte ses messages, puis qu'on les poste sans se relire.
Je pensais que le glissement sémantique était de toi (j'ai bien apprécié)...bon, si c'est une histoire d'IA, je m'écarte !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)