La retraite
#61
RE: La retraite

c'est bon, la récréation est fini, les enfants peuvent aller se coucher Wink

Au moins ça anime le forum Big Grin
Répondre
#62
RE: La retraite
eh les gamins, vous n'êtes pas allés mesurer la vitesse du vent ?
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈77 jours) on sera débarrassé des JO
Répondre
#63
RE: La retraite
narshorn, melaudien résilient ?
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#64
RE: La retraite
En effet, en Aquitaine,

BASTIEN ne manque pas de souffle !

Jean
Répondre
#65
RE: La retraite
Bonjour à tous,

Si la contestation perdure, comme d'habitude il y aura des "blackbouc" pour pouvoir taper sur la population et si ça suffit pas un acte terroriste qui viendra étouffer le mouvement.

bonne journée.
Répondre
#66
RE: La retraite
Cette année, je pense que le Père Noël a plutôt avantage à venir en kayak qu’en traîneau...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#67
RE: La retraite
PFB a écrit :Cette année, je pense que le Père Noël a plutôt avantage à [...]
... à prendre sa retraite. Il y a trop de gens qui y croient encore.
Répondre
#68
RE: La retraite
escartefigue33 a écrit :Bonjour,
Je prends ma retraite à la fin du mois, à 70 ans, après 53 ans de travail ininterrompu.
Mon principal souci consiste désormais à trouver le temps de réaliser tout ce qu'il me reste à faire...
cdt,
Gérard

Merci à toi Gérard d'avoir participer à boucher le gros trou du financement de la retraite de la sncf et de la ratp... Tongue Big Grin
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
#69
RE: La retraite
bonjour

https://www.youtube.com/watch?time_conti...e=emb_logo

claude
Répondre
#70
RE: La retraite
claude m4 a écrit :bonjour

https://www.youtube.com/watch?time_conti...e=emb_logo

claude

Ce genre de vidéos qu'on peut trouver partout sur le net ont toutes le mérite d'être réalisées et crées par de vrais experts en la matière Rolleyes. Experts qui ne savent pas gagner du fric ; ils sont pauvres à chier ! Qu'ils prouvent qu'ils sont capables de gagner des tunes pour eux avant de nous protéger, nous les pauvres imbéciles.

modo : paragraphe coupé pour cause d'insulte sexiste

Si ça continue cette réforme ne sera pas la dernière, c'est évident ! La prochaine fois, leurs rejetons seront là pour se livrer à cette propagande.
De toutes façons on ira vers la capitalisation grâce à ces gens là. Ils ont en rien à faire : c'est des irresponsables de père en fils... Et, ils vont gagner car avec internet ils auront davantage d'audience. Le crétinisme va se répandre encore et encore. Mon Dieu, au secours!

Il faut sauver le soldat JM Blanquer !
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)