Variante infraflex
#21
RE: Variante infraflex
Ha mince, je me suis fais volé mon invention Big Grin

   

   

Du coup je vous dirais pas quel est le bon matèriau Tongue

Un indice :

   
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
#22
RE: Variante infraflex
Baoui a écrit :Bonjour Gilles,

J'avais une question, dont je t'ai fait part dans le message #17, concernant le matériau employé par Marc Henrypour sa membrane, question que tu n'as pas du voir... ?

Dans ton message #14 tu dis en avoir parlé avec Marc Henry, qu'il n'y a pas de secret et que tu connais maintenant le matériau..

Merci pour le partage.

Xavier.

Je t'ai répondu pour le matériau.
Répondre
#23
RE: Variante infraflex
Baoui a écrit :Bonjour Gilles,

J'avais une question, dont je t'ai fait part dans le message #17, concernant le matériau employé par Marc Henrypour sa membrane, question que tu n'as pas du voir... ?

Dans ton message #14 tu dis en avoir parlé avec Marc Henry, qu'il n'y a pas de secret et que tu connais maintenant le matériau..

Merci pour le partage.

Xavier.

Gilles, je suis désolé pour la relance car je n avais pas vu ton message privé. Merci à toi.

On se tient au courant.

Xavier.
Répondre
#24
RE: Variante infraflex
Ragnarsson a écrit :Je t'ai répondu pour le matériau.

Merci Pierre. Mp également.
Répondre
#25
RE: Variante infraflex
philou a écrit :Ha mince, je me suis fais volé mon invention Big Grin





Du coup je vous dirais pas quel est le bon matèriau Tongue

Un indice :

Bonjour,

Non, pas d'invention volée, je connais le matériaux employé sur l'ancienne version que je ne divulgue pas en publique sauf si l'inventeur l'autorise Wink
Je ne l'ai pas encore essayé, dans nos campagnes, le matériel est compliqué à trouver dans les bonnes dimensions Wink

il faut un matériaux assez fin et léger ( 5 mm) avec une rigidité suffisante pour qu'il se tienne seul, le depron est trop mou, ça ne va pas, le polystyrène de 20 mm est trop épais et rigide pour la petite dimension.

J'étais sur ampli "Monstre" , je vais reprendre les essais de matériaux.

Cdt. Gilles
Répondre
#26
RE: Variante infraflex
Baoui a écrit :
Baoui a écrit :Bonjour Gilles,

J'avais une question, dont je t'ai fait part dans le message #17, concernant le matériau employé par Marc Henrypour sa membrane, question que tu n'as pas du voir... ?

Dans ton message #14 tu dis en avoir parlé avec Marc Henry, qu'il n'y a pas de secret et que tu connais maintenant le matériau..

Merci pour le partage.

Xavier.

Gilles, je suis désolé pour la relance car je n avais pas vu ton message privé. Merci à toi.

On se tient au courant.

Xavier.

Pas soucis Xavier.

Cdt. Gilles
Répondre
#27
RE: Variante infraflex
Oui il fait 5mm.
On le trouve en 3mm et 10mm aussi, c'est vrai le tout plus facilement dans les grandes villes. Sur Paris c'est facile à trouver.
Répondre
#28
RE: Variante infraflex
Peut être un produit de PLV https://123panneaux.123imprim.com/imprim...c-expanse/
Répondre
#29
RE: Variante infraflex
Bonjour,

je demande la fermeture de ce sujet qui n'a plus raison d'être sur ce forum.
je continu les essais mais pas ici, Marc Henry mérite mieux..........

Merci

Cdt. Gilles
Répondre
#30
RE: Variante infraflex
dgil a écrit :Bonjour,

je demande la fermeture de ce sujet qui n'a plus raison d'être sur ce forum.
je continu les essais mais pas ici, Marc Henry mérite mieux..........

Merci

Cdt. Gilles

Il mérite surtout qu'on lui achète ses produits, vendus pas cher d'ailleurs
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)