écoute partagée à Marciac janvier 2020
#21
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
Ragnarsson a écrit :Je trouve cette initiative excellente. Elle s'adresse déjà à un public intéressé par la musique, mais de retour chez eux, pour certains, l'écoute sur leur enceinte bluetooth devrait être une douche froide et les faire s'interroger.
Bravo pour tout le temps passé à organiser tout ça pour les autres, et leur faire aussi comprendre notre passion.

Bonjour (Pierre crois-je ?)

C'est inédit pour moi, une autre dimension que tout ce que j'ai pu faire avec Mélaudia du temps où j'étais parisien.
Pour les réunions et événements Mélaudia, on travaille entre nous et pour nous. Nous, audiophiles à peu près au fait et sur une même longueur d'onde, aux sensibilités, parcours et vécus personnels près.

Pour Marciac, je compose avec plusieurs entités, intéressées au projet proposé à plus d'un titre, mais dans une relation qui appelle un minimum d'explication de ma part. Et j'opère localement tout seul, Mélaudia (la structure) est parisienne et l'amiaudiophile le plus proche est à presque 2h de route.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#22
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
Pour le partage avec les intervenants marciacais.

suivi affichage/tractage

à Marciac:
Maya poterie rue Henri Laignou/route de Mirande
boulangerie arcades
tabac presse
la Fabrique (Nicolas) rue Henri Laignou/route de Mirande
médiathèque Marciac
brocante rue des Lilas
la Fille du Barbier place d'Antras
office du tourisme
Super U
resto associatif Tropical Garden rue des Lilas
les Coulisses
coiffure Audrey sous les arcades
tissus ameublement sous les arcades (Robert Godin)
Café de l'Hotel de Ville
la Petite Auberge
la Péniche
caviste sous les arcades
affichage public à Tourdun (croisement D134/chemin de crête)

à Riscle:
office du tourisme par OT de marciac
2 bars + salon de coiffure + fleuriste

à Castelnau Rivière-Basse :
bar/épicerie associative

à Madiran :
boulangerie

à Ju-Belloc :
Mairie + épicerie Associative

à Labatut-Rivière :
école + Mairie

à Vic-en-Bigorre:
office du tourisme par OT de marciac
office du tourisme en doublon

à Maubourguet:
office du tourisme par OT de marciac
Super U

à Tarbes:
conservatoire Henri Duparc

à Auch:
médiathèque Auch

à Loustliges:
le Béret (Georges)

à Plaisance:
boulangerie Devicq
tabac presse place du 11 novembre

à Valence d'Agen :
- Pharmacie Peperty
- Blanchisserie Blanc Bleu
- Café restaurant Indus

à Villecomtal :
cabinet ostéopathe

à Miélan :
cabinet ostéopathe
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#23
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
Bonjour,

Affichage à Valence d'Agen :
- Pharmacie Peperty
- Blanchisserie Blanc Bleu
- Café restaurant Indus
#24
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
rliyung a écrit :
Ragnarsson a écrit :Je trouve cette initiative excellente. Elle s'adresse déjà à un public intéressé par la musique, mais de retour chez eux, pour certains, l'écoute sur leur enceinte bluetooth devrait être une douche froide et les faire s'interroger.
Bravo pour tout le temps passé à organiser tout ça pour les autres, et leur faire aussi comprendre notre passion.

Bonjour (Pierre crois-je ?)

C'est inédit pour moi, une autre dimension que tout ce que j'ai pu faire avec Mélaudia du temps où j'étais parisien.
Pour les réunions et événements Mélaudia, on travaille entre nous et pour nous. Nous, audiophiles à peu près au fait et sur une même longueur d'onde, aux sensibilités, parcours et vécus personnels près.

Pour Marciac, je compose avec plusieurs entités, intéressées au projet proposé à plus d'un titre, mais dans une relation qui appelle un minimum d'explication de ma part. Et j'opère localement tout seul, Mélaudia (la structure) est parisienne et l'amiaudiophile le plus proche est à presque 2h de route.

a+mitiés raoul

Hyper intéressant.... n'est-il pas Gast!
#25
RE: rétrospective Jazz in Marciac janvier 2020
RCGV a écrit :...

Hyper intéressant.... n'est-il pas Gast!

ce ne sont pour le moment que des promesses, mais on va essayer de les tenir.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
#26
RE: écoute partagée à Marciac janvier 2020
la suite : https://forums.melaudia.net/showthread.p...7_blank%27
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)