Tad 2001 + 811
#11
RE: Tad 2001 + 811
Je verrai aux mesures des E120 en clos ... le plus bas possible ... j'ai utilisé du E120 quand je faisais de la sono dans les années début 80 en bass-mid 250-1200 (ça envoie fort et clair), mais je pense qu'il peut descendre un peu plus bas ... au dessous, autant profiter des 2001, donc coupure à voir en fonction du pav et du raccordement ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#12
RE: Tad 2001 + 811
l'idéal serait de pouvoir utiliser un 511 plutôt que le 811, du coup tu aurais de la marge pour ta coupure !
j'ai verifié mais je n'ai rien retrouvé en mesures sur 811, en revanche je dois avoir celles des TAD sur 511, a voir ...
l'idée est excellent d'utiliser un bas medium, cependant je veillerais a ce que la membrane de ce hp soit la plus legere possible ( un 8" ou 10 " peut etre mieux adapté ? ) !

le 3220 est parfait si tu n'avais pas fait le choix de couper a 800 hz !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#13
RE: Tad 2001 + 811
Bamboufou a écrit :l'idéal serait de pouvoir utiliser un 511 plutôt que le 811, du coup tu aurais de la marge pour ta coupure !
j'ai verifié mais je n'ai rien retrouvé en mesures sur 811, en revanche je dois avoir celles des TAD sur 511, a voir ...
l'idée est excellent d'utiliser un bas medium, cependant je veillerais a ce que la membrane de ce hp soit la plus legere possible ( un 8" ou 10 " peut etre mieux adapté ? ) !

le 3220 est parfait si tu n'avais pas fait le choix de couper a 800 hz !

Je garde un super souvenir des E120, ils font 103 dB de rendement, et pour descendre il faut de la viande ... exit les 8" pour moi. J'ai vraiment envie de les essayer.
Les 3220 seront utilisés dans un premier temps à partir de 1k ... si je suis satisfait des E120 (j'ai aussi des 414E éventuellement, les 285 auraient fait des bons candidats aussi), je ferai des Iwata/JMLC me permettant de démarrer à 800. Je ne veux pas de pav trop gros, le but ultime serait un filtrage passif, avec donc alignement géométrique.
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)