dans la soute pour ETF2019
#31
RE: dans la soute pour ETF2019
Bonjour Dominique,

Dominique a écrit :Bonsoir Pascal,
p ben a écrit :présenté en avant première pour Mélaudia.
Le Raoul y veut pas de la bannière Mélaudia à ETF.19 Rolleyes Rolleyes Rolleyes.
- Va comprendre !

Ben, çà engendrerait un conflit d'intérêt, peut être ? Tongue Tongue
Et puis, on a la bannière 'Françouaise' sous le nom French Trio.

De plus, les réalisations proposées sont 'personnelles'. L'info elle, est offerte à Mélaudia - sans exclusivité bien sur. Cool

Pascal.
#32
RE: dans la soute pour ETF2019
Toujours pas d'infos sur le filtrage mis en œuvre ?
J'ai cru voir un 6dB sur le TW, un Zobel et une self sur le grave ... cela manque d'infos Wink

foecouter a écrit :A tous et à Narshorn :
Pour le filtrage n'ayant aucune compétence et n'étant pas arrivé à quelque chose qui me plaise, j'ai laissé filer le 419 Altec (HP qui n'est pas conseillé pour un BP) avec une résistance en série et mis un simple condo de 0,47 mF (à valider à l'ETF) sur le tweeter Fostex.

Pardon, je n'avais pas vu le message #20 passer

Cordialement

.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
#33
RE: dans la soute pour ETF2019
p ben a écrit :Dans la soute, le proto réalisé pour ETF présenté en avant première pour Mélaudia.
Curieux réglage de volume Shy
#34
RE: dans la soute pour ETF2019
p ben a écrit :Dans la soute, le proto réalisé pour ETF présenté en avant première pour Mélaudia.





Pascal.

As tu déjà des mesures publiables? J'ai hate de lire les commentaires d'ETF.
#35
RE: dans la soute pour ETF2019
Pourra-t-on les écouter à Ablon si elles remportent un prix ?
#36
RE: dans la soute pour ETF2019
Salut, un petit résumé succinct là :

(Faut se logger car c’est ds rencontres)

https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=22&t=32662&p=760675#p760675

Gillou ;-)
Gilles :-)
#37
RE: dans la soute pour ETF2019
gillougillou a écrit :Salut, un petit résumé succinct là :

(Faut se logger car c’est ds rencontres)

https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=22&t=32662&p=760675#p760675


Gillou ;-)

Je ne vois pas l'intérêt d'un tel message puisqu'on ne peut pas le lire.
#38
RE: dans la soute pour ETF2019
Grand_Floyd a écrit :Bonsoir Pascal,
Intéressante cette solution avec des tubes plus courants.Au niveau ramage comment ça se situe par rapport à la première version?

Cette nouvelle version à un driver amélioré et une entrée numérique (PCM) originale et inédite. La partie puissance est similaire, adaptée pour la 6L6 et ses grandes soeurs. A la demande, toute tétrode peut-être utilisée moyennant quelques optimisations de 'tuning'.

Le vin est un cru bourgeois de 2000 à la place d'un premier cru 1992.

Une petite prez en PJ :

L'entrée analogique est améliorée par rapport à celle de la version précédente. Elle a servi au Shoot-Out et a obtenu un accueil très favorable.

L'entrée numérique donne des résultats encore meilleurs, mais un pépin de dernière minute nous en a interdit l'usage au shoot-out (la seule source alors utilisable aurait été le PC, interdit pour le shoot out!).

La qualité obtenue est aussi liée aux transformateur de sortie - Le DA 143 DISSIDENT - et aux HP utilisés.
Au Shoot-Out, les baffles plans remarquablement bien mijotés par Dominique (foecouter) ont aussi une part essentielle dans le succès !

Avec d'autres HP, faudra-ecouter !

Pascal.


Pièces jointes
.pdf   Vaucottes II-2 vers b.pdf (Taille : 214,61 Ko / Téléchargements : 240)
#39
RE: dans la soute pour ETF2019
on poursuit sur le fil "retour de ETF2019" https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=9037
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)