Finnish design
#11
RE: Finnish design
Le Relais Sonore a écrit :Alors je te suggère amicalement d’élargir ta culture audio en allant écouter les 2.
Il faut aussi noter la destination des Genelec qui est le monitoring de proximité, ce qui explique les surfaces émissives en rapport avec l'objectif.

Si l'enceinte est capable de ça proprement, je veux bien me déplacer Smile

https://drive.google.com/file/d/11aRLpXn...sp=sharing

j'écoute en monitoring à moins de 2 mètres, c'est une très bonne thérapie pour ce que j'ai, surtout en ce moment Tongue pourtant la pièce et annexe fond 80 m² pour un volume de 160 m3 pas trop mal amorti.

La musique s'écoute et se ressent.

Cdt. Dgil
Répondre
#12
RE: Finnish design
Je ne pense pas que l'on puisse juger de quoi que ce soit à l'écoute de ce que tu as posté.
Répondre
#13
RE: Finnish design
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#14
RE: Finnish design
narshorn a écrit :
dgil a écrit :j'écoute en monitoring à moins de 2 mètres, c'est une très bonne thérapie pour ce que j'ai, surtout en ce moment Tongue

Monitoring ? Smile

.

en champ proche, comme tu veux, c'est l'habitude avec mes 4311 Wink

Dgil
Répondre
#15
RE: Finnish design
Le Relais Sonore a écrit :Je ne pense pas que l'on puisse juger de quoi que ce soit à l'écoute de ce que tu as posté.

c'est une musique à large spectre qui m'apaise beaucoup, il faut tout, je ne veux pas que la moitié Smile

Dgil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)