Taille du bandeau d'annonces
#1
Taille du bandeau d'annonces
Peut on réduire la taille en largeur du bandeau d'annonces (Ablon, Marciac, souscription k209 2019...). Il est plus large que les textes du forum.
Sur téléphone ou tablette la page s'adapte, et le texte et la zone du texte deviennent plus petits diminuant fortement la lisibilité.
Répondre
#2
RE: Taille du bandeau d'annonces
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#3
RE: Taille du bandeau d'annonces
Si justement le bandeau jaune dépasse le cadre à droite, cadre qui se réduit. Il faudrait que le bandeau ne dépasse pas le cadre où se trouvent les messages.
J’ai la même vue que toi.
Répondre
#4
RE: Taille du bandeau d'annonces
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#5
RE: Taille du bandeau d'annonces
Le pb c’est aussi la dimension des photos
Trop grande elles avalent le bandeau.
Répondre
#6
RE: Taille du bandeau d'annonces
Avec l’ajout de Ablon il y a maintenant deux bandeaux d’annonces dépassant le cadre
Répondre
#7
RE: Taille du bandeau d'annonces
Sur certains site, on ne peut zoomer, ie agrandir l'affichage, mais ici on peut.
Donc on zoom avec deux doigts et on fait défiler verticalement et horizontalement avec un doigt.

Vincent
Répondre
#8
RE: Taille du bandeau d'annonces
Oui mais c’est pénible
Répondre
#9
RE: Taille du bandeau d'annonces
Lorsque je double click sur la zone de texte des échanges, elle prend toute la largeur de l'écran.
La lisibilité est alors optimale.
Répondre
#10
RE: Taille du bandeau d'annonces
Bonjour à tous,

Je n'utilise que le média ordinateur et je lis avec intérêt les différents ressentis, de la part de ceux qui usent d'autres modes d'accès.

Le bandeau est une image de taille fixe, ça ne facilite pas les choses, la restitution est moins "responsive", le jargon du webmestre pour désigner la capacité d'un site à s'adapter aux supports plus ou moins variés (PC, tablette, smatphone, montre connectée, lunettes connectées, ... ).

J'ai déjà eu du mal à arriver à ce résultat cohérent, en phase avec les deux publications (forums et site), alors malheureusement, ce chantier n'est pas ouvert à ce jour. Mes efforts actuels sont tournés vers un sujet plus structurant, la cosmétique sera revue plus tard.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)