Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
#11
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
ça va faire un sacré paquet de pages à traduire avec Gtrad ... en espérant de belles zimages !
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#12
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Super intéressant. Ils ont mis 14 ans à écrire ce livre. Effectivement dommage qu’il faille acheter chez Amazon. J’espère qu’il y aura une version électronique pdf, pas dans un format proprio inutilisable.
Répondre
#13
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Je ne serais pas surpris que cela reste au format papier en tirage limité. Espérons en effet qu'il n'y ai pas qu'Amazon pour la distribution.
A suivre.
Répondre
#14
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Bonjour tout le monde!

Julien, merci de nous tenir au courant des développements. Déjà, avec la table des matières et une mise en contexte approfondie de la part des auteurs, il y a un peu plus de chair autour de l'os.

Concernant une copie numérique/PDF de l'ouvrage, dans un nouveau texte rendu disponible, les auteurs mentionnent qu'il n'y en aura pas. En spécifiant que si on trouve telle copie, elle est illégale. Ils en appellent à nos bonnes grâce pour acheter l'ouvrage original.

Tout comme d'autres, la vente via Amazon m'agace un peu. J'imagine que les auteurs ne veulent pas devenir distributeurs. Avec des centaines d'ouvrages comme cela à envoyer par la poste au quatre coins du monde, ça peut être fastidieux comme démarche pour le commun des auteurs.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#15
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Pour info aux participants de l’ETF.19

Prévue depuis pas mal de temps avec Thomas et Bjorn :

Il y aura à l’occasion de l’ETF.19 la possibilité de pre commander pour récupérer une copie à l’ETF
Dédicace du livre par les auteurs Thomas et Bjorn après une exposé sur le même thème lors de l’ETF.19

Pour être informé suivre l’info ETF.

Tim
Répondre
#16
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Sébastien a écrit :Bonjour tout le monde!

Julien, merci de nous tenir au courant des développements. Déjà, avec la table des matières et une mise en contexte approfondie de la part des auteurs, il y a un peu plus de chair autour de l'os.

Concernant une copie numérique/PDF de l'ouvrage, dans un nouveau texte rendu disponible, les auteurs mentionnent qu'il n'y en aura pas. En spécifiant que si on trouve telle copie, elle est illégale. Ils en appellent à nos bonnes grâce pour acheter l'ouvrage original.

Tout comme d'autres, la vente via Amazon m'agace un peu. J'imagine que les auteurs ne veulent pas devenir distributeurs. Avec des centaines d'ouvrages comme cela à envoyer par la poste au quatre coins du monde, ça peut être fastidieux comme démarche pour le commun des auteurs.

Sébastien

Ma question pour le pdf était de pouvoir acheter une version numérique pas de pirater l’ouvrage.
Répondre
#17
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Peut on envisager une commande groupée Mélaudia?
Répondre
#18
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
+1

cdt
Grave Supravox 285 GMFbas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...
Répondre
#19
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Sébastien a écrit :...Tout comme d'autres, la vente via Amazon m'agace un peu. J'imagine que les auteurs ne veulent pas devenir distributeurs. Avec des centaines d'ouvrages comme cela à envoyer par la poste au quatre coins du monde, ça peut être fastidieux comme démarche pour le commun des auteurs.

Sébastien

J'ai écris à Bjørn à ce sujet. Il me disait avoir reçu maintes demandes pour une offre de livraison internationale qui ne passerait pas par Amazon. Ce sera fait! Par contre, ça risque d'arriver un peu après le lancement mi-octobre. Quoique il me disait qu'il y a du retard dans le collimateur. Donc, l'ouvrage arrivera peut-être un peu plus tard pour tout le monde.

Ragnarsson a écrit :Ma question pour le pdf était de pouvoir acheter une version numérique pas de pirater l’ouvrage.

Oui, je t'avais bien compris.

Changement de sujet, j'ai vu Jean-Michel Le Cléac'h mentionné dans la table des matières. Par contre, je m'avoue surpris de ne pas voir M. Earl Geddes, qui a fait un important travail théorique et conceptuel du côté des guides d'ondes. D'ailleurs, ce dernier avait répondu à l'auteur Kolbreck au sujet de deux articles concernant la théorie des pavillons qu'il avait publiés dans la revue audioXpress.

Au sujet de M. Geddes:

http://www.gedlee.com/Papers/papers.aspx

http://www.gedlee.com/Books/Books.aspx


Cela dit, ils en parlent peut-être ailleurs dans le nouvel ouvrage.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#20
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Ragnarsson, concernant une éventuelle commande groupée Mélaudia, aurais-je un avantage à faire cela si j'habite au Québec?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)