Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
#71
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Cher René, faire la différence entre la haine, la rage et les difficultés de la vie et ce qu'on en fait n'est qu'une question de "langage commun".
Cdt, Jean-Yves
edit: chaque page lue dans ces pérégrinations me rapproche de mes engouements, recherches et succès auditifs...à ne pas prendre à la légère...(c'est du lourd Wink!)
Répondre
#72
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Commandé ce jour sur Lean Business... j'ai craqué... 135,99£ fdpi (et ils prennent les ecartes bleues Visa, pratique)

Ça va me motiver pour ma fabrication des 22a... Tongue
(en standby par surcharge professionnelle jusqu'à la toute fin décembre !! Sad)

Vivement la réception... Rolleyes


Jean-Marc
Répondre
#73
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
felicitations! bel achat ....

est il édité aussi en français ?
Romain 
Répondre
#74
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
astrom a écrit :felicitations! bel achat ....

est il édité aussi en français ?

Etant donné que l'ouvrage comporte une flopée de doc en anglais, je ne pense pas qu'un jour il sorte en français.

Par contre un jour il sera épuisé...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#75
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Merci à Sébastien pour le lien Lean Business, commandé un dimanche, reçu le jeudi matin (via DPD, Chronopost) superbement emballé/protégé... donc en parfait état.

Une bible... On comprend le nombre d'années qu'il aura fallu pour compiler tout ça !!!

Que de domaines traités en ces pages.

Quelques unes prises (un peu Rolleyes ) au hasard...


.zip   Zip.zip (Taille : 4,87 Mo / Téléchargements : 208)


Jean-Marc
Répondre
#76
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Le père Noël est passé par là, bien chargé vu l’épaisseur et la taille A4 environ du bouquin. C’est tout simplement incontournable, très complet, parfaitement illustré, des explications claires, une très bonne mise en perspective, et des maths et des références innombrables pour ceux qui veulent aller plus loin. Première impression, je pense qu’il me faudra des années pour lire tout le livre.

Cdt

Jean-Louis
Répondre
#77
RE: Horn Kolbreck Dunker 100 ans après Webster
Bonsoir Jérôme,

Les auteurs sont des passionnés, qui ont déjà fait des conférences super intéressantes à ETF.

Article de presse à propos de cet ouvrage :
https://audioxpress.com/article/book-rev...er-systems

Jean-Marc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)