LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
#71
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
Idéalement, l'embase de la RCA doit être en contact sur 360° avec le châssis.
Répondre
#72
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
J'en avais acheté sur Ali un petit lot pour en avoir d'avance , mais dans la version doré mat.

[Image: attachment.php?aid=26727]

Je viens donc de regarder pour ce qui est du PTFE. Et bien chose à laquelle je n'aurais pas forcement pensé sans l'intervention de Vincent, les prises blanches sont bien isolées PTFE et les rouge avec un plastique. Test avec la pointe du fer à souder , méplat à gauche et rien à droite.

[Image: attachment.php?aid=26728]

Reste à savoir si celles de chez Audiophonics sont différentes. Cela me semble peu probable.

       
Répondre
#73
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
Le système de serrage est différent!Il y a 3 trous chez Audiophonics et 3 encoches chez Ali.Certaines photos de Ali présentent un trou dans l'encoche de soudage du point chaud,et d'autres pas.
Ça ne renseigne pas sur la qualité de ces fiches,mais simplement qu'elles ne sont pas de même fabrication.
Audiophonics :
[Image: elecau10.jpg]

Aliexpress :
[Image: htb1de10.jpg]

Celles d'Audiophonics viennent de là : http://www.elecaudio.com/fr/
http://www.elecaudio.com/fr/content/4-a-propos
Ce qui ne veut pas dire que les chinois ne sont pas impliqués là-dedans.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#74
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
Vu ! c'est rigolo, au niveau isolant celle de chez audiophonics sont blanches (teflon) avec les bagues plastique de couleur. On peut faire pareil avec celle d'Ali en croisant les bagues plastiques. On se retrouve avec la moitier du lot Teflon et l'autre moitier plastique. On pourrait même faire un test ABX en double aveugle pour comparer le plastique au Teflon !
J'ai déja eu chez Ali dans un autre lot des versions similaires à celle d'Audiophonics, si mes souvenirs sont bons.
Répondre
#75
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#76
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
C'est justement parce qu'on est calés que nos mouvements sont délicats.
Répondre
#77
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#78
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
carrément barrés les joyeux contributeurs...rires genre "Simpson & C°"...Wink
Répondre
#79
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
Si vous avez peur des courants de Foucault,vous pouvez utiliser ces fiches :

[Image: cab00010.jpg]

http://www.audioanalogdistribution.com/m...g-4-pieces
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#80
RE: LES AMPLIFICATEURS DE MON SYTEME
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)