Rew
#41
RE: Rew
JM Plantefeve a écrit :Bonjour François,

j'ai fait un essai avec le micro connecté en XLR, mais les deux canaux sont toujours relié.
La page d'accueil du site REW conseille deux cartes sons USB, dont la Focusrite Scarlett Solo très proche matériellement de ta petite Behringer. Dans la documentation de cette Scarlett Solo, est évoquée une configuration mono/stereo logicielle.

Quelque chose du même genre de ton côté ?

Bien à toi, Jean-Marc.
Non rien de mon coté, j'ai fait quelque recherche pas très poussé, la Focusrite Scarlet solo ressemble a ma carte son Behringer, le design est différents, mais l'agencement quasiment identique, je me bas avec les configurations,en ce moment c'est avec la configuration de mon unité centrale au boulot, ça dois être le chat noir qui avais appuyé sur la touche entrée de mon clavier, qui me suis.
Merci pour ton aide je regarde ce soir, pour la commander et mettre l'autre carte son en vente.
Bonne soirée
Francois-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#42
RE: Rew
François,

... je regarde ce soir, pour la commander et mettre l'autre carte son en vente.
Ne pas se précipiter ! Je l'ai juste prise en comparaison.

Jean-Marc.

edit : REW conseille aussi la Steinberg UR22 MkII. Avec deux entrées lignes, cela offre la possibilité de faire également de la mesure d'impédance. Et la fonction loopback me semble encore plus évidente à mettre en œuvre.
https://www.leboncoin.fr/image_son/1643736294.htm/
Répondre
#43
RE: Rew
JM Plantefeve a écrit :François,

... je regarde ce soir, pour la commander et mettre l'autre carte son en vente.
Ne pas se précipiter ! Je l'ai juste prise en comparaison.

Jean-Marc.

edit : REW conseille aussi la Steinberg UR22 MkII. Avec deux entrées lignes, cela offre la possibilité de faire également de la mesure d'impédance. Et la fonction loopback me semble encore plus évidente à mettre en œuvre.
https://www.leboncoin.fr/image_son/1643736294.htm/
Tu a raison je vais attendre un peut, et voir si il ny a pas d'autre produits équivalent.
Je ne sais pas qui a mis le lien le bon coin, mais je n'ai pas confiance avec ce site, les seuls fois ou j'ai tenté une vente, j'ai eu droit a deux tentative d'arnacq, je préfère de loin Rakuten , sécurisé, et avec des garanties pour l'acheteur et le vendeur, mais je vais quand même regarder les occasions, si il y a des vendeurs de carte son USB compatible REW qu'ils se fassent connaitre.
Bonne soirée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#44
RE: Rew
Jean Marc.
J'ai cherché un peut mais c'est vrais, la scarlett Solo,semble être un bon compromis prix est caractéristiques je vais chercher encore un peut, mais il n'y en a pratiquement pas en occasion,il y a bien sur beaucoup d'autre modèles mais pour la plupart les prix s'envole.
Si j'ai bien lu il vaut mieux avoir une sortie casque si l'on veut faire des mesures sur des haut-parleurs, tu me confirme.
Bonne soirée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#45
RE: Rew
You Can DIY! An Introduction to Measuring Rooms

by Ethan Winer @ audioXpress.com

https://audioxpress.com/article/you-can-...ing-rooms/
Répondre
#46
RE: Rew
Bonsoir
François _D peux tu détailler comment a tu remarquer les tentatives d'arnaque sur BC ? ceci afin d'éviter d'y avoir droit

merci
Répondre
#47
RE: Rew
(15/09/2021-20:20:00)F1HIK a écrit : Bonsoir
François _D peux tu détailler comment a tu remarquer les tentatives d'arnaque sur BC ? ceci afin d'éviter d'y avoir droit

merci

Bonjour. Souvent les arnaques sont détectables par l'approche des acheteurs, il te dise qu'ils n'habite pas la région mais qu'ils sont en déplacement professionnel, et que c'est une personne de leur entourage qui va passer voir le produit en vente, souvent il veulent une photo a envoyer par messagerie, et qu'il veulent a tous prix passer par PayPal, et il donne un numéro de téléphone Numéro que je mets tous de suite en recherche sur Google et souvent (attention arnaques) et ce type d'arnaques ce n'est pas que sur le bon coin j'ai eu récréments des tentatives d'arnaques sur Rakuten.
Soyez vigilants.
Bonne journée 
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#48
RE: Rew
(15/09/2021-09:54:40)didierS a écrit : You Can DIY! An Introduction to Measuring Rooms

by Ethan Winer @ audioXpress.com

https://audioxpress.com/article/you-can-...ing-rooms/

Attention on ne parle pas d'Ethan ici.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#49
RE: Rew
Merci François-D pour ces explications
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)