Donzac (82) mai à octobre 2021 - Les débuts du son avec la TSF et au cinéma
Mélaudia in Marciac 2021

Amplificateurs pour casques Haute définition
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition
Bonsoir François,

je viens de m'en mettre plein les oreilles, un régal.

Cool ! Cela me donnerait bien l'envie de passer à l'acte et d'en profiter pour trouver un successeur à mon vieux casque Sony MDR-7506.
Mais d'abord, Hop ! Hop ! Hop !

Merci d'avoir été le pilote d'essai sur cet appareil, Jean-Marc.
Répondre
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir François,

Cool ! Cela me donnerait bien l'envie de passer à l'acte et d'en profiter pour trouver un successeur à mon vieux casque Sony MDR-7506.

Bonjour Jean Marc.
Oui le pilote d'essai, avec une belle sortie de route; je dois avouer que je suis meilleur pilote au volant d'un Kart.
Bonne journée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
(13/01/2021-08:09:47)François-D a écrit :
JM Plantefeve a écrit :Bonsoir François,

Bonjour Jean Marc.
Oui le pilote d'essai, avec une belle sortie de route; je dois avouer que je suis meilleur pilote au volant d'un Kart.
Bonne journée
François-D
Bonsoir a tous.
Un petit complément de photo du coffret et de la face avant.

François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
Bonjour,

A la lecture de vos recherches il y a quelques temps, juste un exemple de ce qu'on peut trouver sur Buyee pour se fabriquer son ampli casque:
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/l693...ch_suggest

Mon casque est un MDR-CD900ST trouvé neuf au Japon il y a quelques années.
Pas le meilleur, mais assurément un très bon casque pour un usage assez réduit, et surtout si le préampli est à la hauteur.
Cordialement
Gilles

Mon système : juste de quoi écouter quelques disques...
Répondre
(24/06/2021-08:22:41)gillesni a écrit : Bonjour,

A la lecture de vos recherches il y a quelques temps, juste un exemple de ce qu'on peut trouver sur Buyee pour se fabriquer son ampli casque:
https://buyee.jp/item/yahoo/auction/l693...ch_suggest

Mon casque est un MDR-CD900ST trouvé neuf au Japon il y a quelques années.
Pas le meilleur, mais assurément un très bon casque pour un usage assez réduit, et surtout si le préampli est à la hauteur.

Bonjour.
Merci pour l'info, mais je reste avec mon ampli , et le schéma de Jean Marc, très performant en terme de qualité sonore, très beau son, respect des timbres, dynamique, de gros frissons.
Je vous le recommande.
Bonne journée.
François-D
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)