Amplificateurs pour casques Haute définition
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition
UltimateX86 a écrit :Bonjour,

Je suis entrain de détourner votre ampli casque pour en faire un gain stage pour un circlotron :

https://circlotron.audio/sites/default/f...S_2020.png

il faut que je réduise le courant de repos des MJE

Bonsoir.
Pas de problème pour le détournement, et cette ampli casque tel qu'il est aujourd’hui, c'est avec l'étude du schéma de Jean Marc PLanteféve, moi je ne suis qu'a l'origine du sujet,je n'est absolument aucune compétence pour concevoir un schéma électronique.
Si tu veut de l'aide pour modifier le courant de repos des MJE, adresse toi directement a Jean Marc.
Cordialement
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition
Bonjour ami mélaudiste.
J'ai revu la conception de la façade, se sera une façade Schaeffer, et une contre façade plexi avec les LEDS bleu intégré, voir les photos, j'ai fait 7 groupes de 4 diodes en série, et le tout en parallèle et alimenté en 20 volts.
François-D


Pièces jointes Image(s)
                   
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition
Bonsoir.
Je viens de recevoir les tôles de face avant et arrière commandé sur le site SCHAEFFER-AG.
Une petite semaine de délai, mais le résultat superbe,(voir photos) qualité de l'alu des des découpes et de la sérigraphie.
   
   
Je vais pouvoir terminer le coffret.
Bonne soirée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition
Bonsoir François,

Ça va être chouette! A combien revient une façade comme ça?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition
Grand_Floyd a écrit :Bonsoir François,

Ça va être chouette! A combien revient une façade comme ça?

Bonjour.
Les deux tôles en aluminium anodisé, découpe et sérigraphie 102€ assurance+ port.
Ca peut paraitre cher mais le résultat est top, impossible a réaliser soir même.
Oui le résultat ne devrais pas être trop mal.
Bonne journée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition
Bonjour François,

J'imaginais un prix de cet ordre-là, mais effectivement, vu le résultat obtenu ce prix est justifié.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition
Bonsoir.
Cette après midi, j'ai commencé a assembler le coffret, il y a encore quelques taraudages, quelques coup de limes, et la peinture pour la finition.
Vues de face avec la facade Shaeffer-AG
   
Vue de 3/4
   
   
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition
.


Pièces jointes Image(s)
           
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition
Les modules d'amplification sont presque totalement fini, encore quelques strap et résistances.
Voir photos jointes.
   
   
   
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: Amplificateurs pour casques Haute définition
Joli !
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)