les bons amplis Hafler
#21
RE: les bons amplis Hafler
Ici (93), les cerisiers sont en fleur !
Répondre
#22
RE: les bons amplis Hafler
Euh ....

Nous somme bien dans la section " Haut-Parleurs " !!!

Faudrait déplacer vers " Beaux-Parleurs" alors
Répondre
#23
RE: les bons amplis Hafler
Mais non!
L'Hafler du mal traînent partout et surtout où il ne faut pas ; c'est leur vice.
Répondre
#24
RE: les bons amplis Hafler
Le printemps vous réussi!!! Quel Haflerilège!!!
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre
#25
RE: les bons amplis Hafler
Les membres de Melaudia ont quelque chose de l'humoriste Alphonse Allais, né à Honfleur, avec de l'autre côté de la Seine, Harfleur. On ne s'étonnera pas qu'ils organisent des réunions à proximité. En effet à une dizaine de km, se trouve Ablon (en bas à droite sur la carte).

[Image: attachment.php?aid=24664]


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#26
RE: les bons amplis Hafler
Fichtre ! Alphonse Allais chez les hâbleurs d'Ablon.

Plus de nouvelle de notre camarade jmg, ampli de doutes, il a dû renoncer à l'Hafler tendue ?!

Jean (peux + )
Répondre
#27
RE: les bons amplis Hafler
jeans a écrit :Bravo, Mélaudia shooté à l'Hafler pavo.

Est-ce grave docteur ?

jmg a-t-il la réponse à sa question ?

Jean

OUI ! merci beaucoup; Je préfère cette dérive à des débats stériles.

Je surveillerai l’occasion pour ce qui est des références citées, j’espère faire une bonne Hafler...
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#28
RE: les bons amplis Hafler
Bonsoir jmg,

Prends contact avec DanielB,

Il a peut-être un Hafler TA1600 disponible.

Jean
Répondre
#29
RE: les bons amplis Hafler
Bonsoir Jean,

merci pour l'info.
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#30
RE: les bons amplis Hafler
Bonjour,

J'utilise encore des Hafler sur mon système Home Video.
Si Raoul n'a pas écouté de 9500, il a écouté ici un 9300 et un TA1600 pour les trois voies de la façade.
Et j'ai un autre TA 1600, avec son emballage d'origine, que je peux éventuellement céder pour 300€ si Daniel n'en a plus.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)