TWEETERS KLEIN
RE: TWEETERS KLEIN
Citation :Oups ! Sauf erreur de ma part, je ne suis pas sur que tu sois un souscripteur des AKT.

- Le sujet intéresse vivement bon nombre de lecteurs du forum, c'est bien normal. Cependant, cette discussion est avant tout un lieu de partage d'expériences entre souscripteurs.


Citation :André KLEIN lance une souscription pour la réalisation de Tweeters à excitation.

Il propose sept paires
Autrement dit, les 7 souscripteurs (+affinités ?) peuvent participer à la discussion, les autres peuvent aller se faire cuire un œuf.

Étrange notion du partage...
 

Citation :Mais bon Dieu qu'est ce qui ce se passe avec cet objet tellement "nickel"?
Tu es souscripteur pour avoir la réponse ? Sinon, je peux t'envoyer un oeuf...
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Jean François
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
On finira par croire que c'est un tweeter ésotérique, j'ai les poils qui s'hérissent !
Cdlt
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(12/06/2021-13:13:00)Dominique a écrit : Bonjour Cachat,
(12/06/2021-11:43:23)Cachat a écrit : Bonjour
Comment fais tu ...?  Quelle est la bonne méthode?

Oups ! Sauf erreur de ma part, je ne suis pas sur que tu sois un souscripteur des AKT.
- Le sujet intéresse vivement bon nombre de lecteurs du forum, c'est bien normal. Cependant, cette discussion est avant tout un lieu de partage d'expériences entre souscripteurs. Elle n'est pas un cours sur les mesures.

Il doit exister plusieurs discussions (plus ou moins anciennes) sur le forum qui peuvent correspondre à tes recherches.
- Avec toutes mes excuses.

Donc si je comprends, il faut avoir payé pour avoir le droit ou le privilège de pouvoir poser des questions?
Quel est alors ton intérêt d'écrire sur un forum public?
Si tu ne veux pas qu'on pose des questions (surtout qu'elle pouvait intéresser les autres souscripteurs) mets cette discussion en forum privé.

PS: je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question sur le forum sinon je ne l'aurais pas posée.
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
Si y a un truc extraordinaire caché dans ce tweeter, il faut ouvrir de nouvelles souscriptions. Claude, Vincent,... je sais pas pour vous, mais moi j'y vais !
Cdlt
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
Je suis d’accord, ça devient limite. Dominique, tu déconnes, soit on en parle, et tu acceptes la discussion, soit il faut fermer ce fil.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(12/06/2021-10:33:23)Dominique a écrit : Bonjour à tous,
- Je réintègre ce message abusivement modéré.

un modo qui abuse faut le virer.

autrement, Dominique n'est pas obligé de répondre, c'est son droit, la discussion restera ouverte, rester strictement dans le sujet.

a+mitiés raoul - pour une modération busive (le contraire de abusive)
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
Citation :autrement, Dominique n'est pas obligé de répondre, c'est son droit, la discussion restera ouverte, rester strictement dans le sujet.

Donc pour rester dans le sujet :

Je ne suis pas obligé de répondre non plus, c'est mon droit également, mais je lui dis que sa réponse est franchement minable.
L'humour est le seul vaccin contre la connerie… Le con lui n’a jamais trouvé la pharmacie ! (Aphorismes et Blues - Pierre Perret 2020)
Jean François
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
Bonne ambiance pour aborder un WE déconfiné...au fond, j'ai la sensation que ceux qui ont eu la folle envie de se payer ces bijoux ne savaient pas à quoi s'attendre... Wink
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(12/06/2021-21:12:14)jys a écrit : Bonne ambiance pour aborder un WE déconfiné...au fond, j'ai la sensation que ceux qui ont eu la folle envie de se payer ces bijoux ne savaient pas à quoi s'attendre... Wink

La surprise à l’air excellente, donc ils ne sont peut être pas partis tout à fait par hasard. L’artisanat au plus beau sens du terme, rien à voir avec des produits étudiés avant tout pour leur coût de revient, et fabriqués en dizaines de milliers par des esclaves chinois.
Chapeau bas 
Jean-Louis
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
Bonjour,

Ici aussi l'ambiance est électrique. Je viens de visiter et ça pourraît être assez facile, c'est la succession des 10 ou 11 messages qui précèdent. Donc si ça ne s'arrange pas, ça sera coupé.

a+mitiés raoul - pour la modération
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)