TWEETERS KLEIN
RE: TWEETERS KLEIN
(15/04/2021-22:47:23)foecouter a écrit : Desolé,

trop subtil pour ma personne .... les neurones c'est comme la vie, tout s'en va.
Si cela gène, Raoul tu peux effacer.

Dominique

C'est pas si simple les neurones !
Il y a queques années j'
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(16/04/2021-20:08:01)YvesA a écrit : C'est pas si simple les neurones !
Il y a queques années j'

la preuve, tu en as encore oubliés sur la table de nuit ;op
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
C’est quand même dingue que tout ses neurones se soient barrés au milieu d’une phrase... jamais vu ça avant !
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
Bonjour Dominique,
(17/04/2021-11:27:36)Dominique-Tanguy a écrit : ... jamais vu ça avant !
- Ce que tu écris est du même ordre, c'est défavorablement symptomatique.  Dodgy
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(17/04/2021-12:14:24)Dominique a écrit : Bonjour Dominique,
(17/04/2021-11:27:36)Dominique-Tanguy a écrit : ... jamais vu ça avant !
- Ce que tu écris est du même ordre, c'est défavorablement symptomatique.  Dodgy

Alors la, j’ai pas compris non plus... C’est pas de l’humour, alors, qu’est ce que c’est ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
Les neurones.
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
Bonjour Dominique,
(17/04/2021-12:55:35)Dominique-Tanguy a écrit : ... C’est pas de l’humour...
Si, si c'est de l'humour mais, désolé, je ne suis pas encore familiarisé avec la nouvelle collection de smileys du forum !
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(17/04/2021-08:35:27)rliyung a écrit :
(16/04/2021-20:08:01)YvesA a écrit : C'est pas si simple les neurones !
Il y a queques années j'

la preuve, tu en as encore oubliés sur la table de nuit ;op

Tu ne peux pas mieux dire : je me suis endormi sur le PC ...
Je ne sais pas ce qui traîne comme virus dans cet hôpital, mais ça cogne sévèrement !
Le double variant recombiné Hindou probablement.
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
Salut à tous,

On a passé un super week end ! 

Petite visite chez ce cher André Klein, pour écouter les fameux tweeters, papoter et copier des bandes magnétiques. Bruno et Dirk W. étaient là également, ainsi que Naim82 et jean qui sont arrivés à notre suite dimanche après midi. 

D'excellents moment d'écoute avec comparaison de 3 Kaneda N°172 avec 3 alimentations différentes. 

le gros transfo KANI est quand même un cran au-dessus, même si l'alim à découpage ''tweakées'' n'est pas en reste. 
les magnétos sont un vrai bonheur à utiliser et à écouter. 

Après un petit moment de mise en place et de réglage des HP, nous avons eu des écoutes absolument formidables. 
Le résultat des Altec 415A en large bande corrigés et tweeters Klein est connu  de certains par ici, c'est assez surprenant pour un système qui reste somme toute ''assez simple''.
La qualité de l'aigu des tweeter est tout à fait excellentissime. 

Dirk nous a fait partagé un lecteur ''dématérialisé'' de sa réalisation sur base de Raspeberry + horloges spécifiques pour lecture Haute définition + alimentation avec de nouvelles ''Hyper capa'' (plusieurs dizaines voire centaines de Farad embarqués). Un premier jet de réalisation prometteur.... mais guère plus simple qu'un Studer A 810 !! 
(pas fait de photo, désolé...) 

Un grand Merci à André pour son accueil et les très bons repas partagés!

Julien


Quelques images  : 

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(10/05/2021-17:36:40)Julien a écrit : Salut à tous,

On a passé un super week end ! 

Petite visite chez ce cher André Klein, pour écouter les fameux tweeters, papoter et copier des bandes magnétiques. Bruno et Dirk W. étaient là également, ainsi que Naim82 et jean qui sont arrivés à notre suite dimanche après midi. 

D'excellents moment d'écoute avec comparaison de 3 Kaneda N°172 avec 3 alimentations différentes. 

le gros transfo KANI est quand même un cran au-dessus, même si l'alim à découpage ''tweakées'' n'est pas en reste. 
les magnétos sont un vrai bonheur à utiliser et à écouter. 

Après un petit moment de mise en place et de réglage des HP, nous avons eu des écoutes absolument formidables. 
Le résultat des Altec 415A en large bande corrigés et tweeters Klein est connu  de certains par ici, c'est assez surprenant pour un système qui reste somme toute ''assez simple''.
La qualité de l'aigu des tweeter est tout à fait excellentissime. 

Dirk nous a fait partagé un lecteur ''dématérialisé'' de sa réalisation sur base de Raspeberry + horloges spécifiques pour lecture Haute définition + alimentation avec de nouvelles ''Hyper capa'' (plusieurs dizaines voire centaines de Farad embarqués). Un premier jet de réalisation prometteur.... mais guère plus simple qu'un Studer A 810 !! 
(pas fait de photo, désolé...) 

Un grand Merci à André pour son accueil et les très bons repas partagés!

Julien


Quelques images  : 

Bonjour Julien ,

Superbe !merci pour les commentaires et les photos ;enfin de la hifi positive .

bonne soirée 

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)