TWEETERS KLEIN
RE: TWEETERS KLEIN
Sincèrement pour moi, la réalisation de ce tweeter AKT, est une excellence dans "l'esprit" MELAUDIA. Un truc unique, comme pour les Kaneda ou le filtre NAJDA (pilotée par JLP, et j'étais de la partie). Le souci, c'est juste le retour qui parait "maçonique" et ça, ça ne passe pas !
Cdlt
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
Bonjour LargeBande,
(13/06/2021-11:02:26)LargeBande a écrit : Sincèrement pour moi, la réalisation de ce tweeter AKT, est une excellence dans "l'esprit" MELAUDIA. Un truc unique, comme pour les Kaneda ou le filtre NAJDA (pilotée par JLP, et j'étais de la partie). Le souci, c'est juste le retour qui parait "maçonique" et ça, ça ne passe pas !
Cdlt
Très peu de souscripteurs ont exprimé un retour sur ces AKT.
- Je suis vraiment désolé de m'être pris les pieds dans le tapis envers la communauté avec mes premiers retours maladroits et balbutiants. Pas facile d'appréhender (de s'approprier) ces pièces d'orfèvre et de faire dans la foulée un retour d'expérience complet et consolidé pour répondre aux impatiences légitimes des uns et des autres.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(13/06/2021-11:23:01)Dominique a écrit : Bonjour LargeBande,
(13/06/2021-11:02:26)LargeBande a écrit : Sincèrement pour moi, la réalisation de ce tweeter AKT, est une excellence dans "l'esprit" MELAUDIA. Un truc unique, comme pour les Kaneda ou le filtre NAJDA (pilotée par JLP, et j'étais de la partie). Le souci, c'est juste le retour qui parait "maçonique" et ça, ça ne passe pas !
Cdlt
Très peu de souscripteurs ont exprimé un retour sur ces AKT.
- Je suis vraiment désolé de m'être pris les pieds dans le tapis envers la communauté avec mes premiers retours maladroits et balbutiants. Pas facile d'appréhender (de approprier) ces pièces d'orfèvre et de faire dans la foulée un retour d'expérience complet et consolidé pour répondre aux impatiences légitimes des uns et des autres.

Bonjour Dominique.
Merci à toi. J'espère qu'on va tous partir à présent du bon pied...
Cdlt
LB, Patrick  __  Objectif : 2 voies full pavillon
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(13/06/2021-07:42:10)rliyung a écrit : Bonjour,

Ici aussi l'ambiance est électrique. Je viens de visiter et ça pourraît être assez facile, c'est la succession des 10 ou 11 messages qui précèdent. Donc si ça ne s'arrange pas, ça sera coupé.

a+mitiés raoul - pour la modération

Bonjour Raoul,

Je crois avoir compris d'où ça vient. C'est qu'il s'agit de tweeters... à excitation!!!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(13/06/2021-14:10:35)Sébastien a écrit :
(13/06/2021-07:42:10)rliyung a écrit : Bonjour,

Ici aussi l'ambiance est électrique. Je viens de visiter et ça pourraît être assez facile, c'est la succession des 10 ou 11 messages qui précèdent. Donc si ça ne s'arrange pas, ça sera coupé.

a+mitiés raoul - pour la modération

Bonjour Raoul,

Je crois avoir compris d'où ça vient. C'est qu'il s'agit de tweeters... à excitation!!!

Sébastien
Bonjour Sébastien,
Excellent.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(13/06/2021-14:10:35)Sébastien a écrit : Je crois avoir compris d'où ça vient. C'est qu'il s'agit de tweeters... à excitation!!!

Bonjour,
Très bon!!!

J'espère qu'il suffit de couper l'alim pour faire refroidir tout l'ensemble??? Confused

Cordialement,
Jean
PC, Fichiers numériques, JRiver, filtrage actif sur PC via filtres Brainworx, carte son RME UFX+, PP 6V6, Radian 950PB sur E-JMLC 300 et Faital HF10AK, PP KT66 sur EMS LB12mk2, Lab Gruppen fp2400Q sur Supravox 380GMF. (Ceci en évolution.)
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
j'ai récupéré mes tweeter Klein lundi de cette semaine.
Un grand merci à André pour son accueil, le partage de sa passion, et... sa pizza ! (-;

j'ai été impressionné par le couple Altec 415 dans sa charge actuelle et tweeter Klein. Neutralité, vie, cohérence, finesse, image stéréophonique... bref, absolument tout ce qu'on recherche finalement !
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
Wolf Von Langa et ses compressions à excitation à plus de 6000 € n'ont qu'à bien se tenir....
https://www.lautsprechershop.de/chassis/...nga_en.htm
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
RE: TWEETERS KLEIN
(31/10/2021-19:24:56)elac310 a écrit : Wolf Von Langa et ses compressions à excitation à plus de 6000 € n'ont qu'à bien se tenir....
https://www.lautsprechershop.de/chassis/...nga_en.htm

Bonjour,

à plus de 6000 €

Je suis allé sur le site pour "voir" ouaf!!! de surcroît il faut x les prix par deux pour une paire  et là ???
 
Maintenant sans les avoir écouté , je ne peux juger  du résultat sonore et au vu des TS dont le QES  les détails devraient ...

Belle journée

JR
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)