Tektronix 577
#11
RE: Tektronix 577
Toutes les alimentations de ce type peuvent être connectées en série ou en // de 40V 50A a 20V 100A.
Ce sont les seules alims que je connaisse qui supportent presque indéfiniment un court-circuit à courant Max.
Ces alims ont été conçues pour simuler des batteries automobile.
Si tu veux une autre 20V 50A, le prix n'a pas changé.
Je pense que je t'avais fourni la doc, c'est expliqué pour les deux modes.
Sinon, je te l'envoie en PDF
J'ai unrack avec 4 alims 60V/10A qu'on peut connecter comme on veut, toutes les combinaisons sont possibles, de 60 à 240V et de 10 à 40A.
Cdt,
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#12
RE: Tektronix 577
J'ai reçu un coup de pipotron
Répondre
#13
RE: Tektronix 577
Ragnarsson a écrit :Moi je cherche un audio precision system two dual domain, comme celui de jipihorn.

Le Systen Two commence à être âgé, il a été arrêté en 2001. Les modèles que tu trouves d'occase auront plus que 17 ans, ceux qui trainent datent des années 90

J'ai un Portable One Dual Domain 96k à vendre.

Le pire concurrent d'Audio Précision c'est de l'Audio Précision d'occasion.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#14
RE: Tektronix 577
Bonjour,
Je n'ai pas ce genre d'outil, c'est du professionnel, on en trouve sur EBay.
Pour l'amateur, la précision de REW ou Arta me semble très suffisante avec une bonne carte son.
Cdt,
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#15
RE: Tektronix 577
J'ai reçu un coup de pipotron
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)