Fin imminente du forum Elektor
#11
RE: Fin imminente du forum Elektor
forr a écrit :Bigre, tu dois être un des seuls à l'ignorer.

Je l'ignore aussi, mais la revue et l'éditeur manque cruellement d'humour . Ils sont largement moins bon et créatifs de ce que je peux trouver dans d'autres langues.

forr a écrit :il a su y démontrer avec éclat la légèreté de son savoir sur les bases élémentaires de l'audio.

Sûrement un vrai audiophile.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#12
RE: Fin imminente du forum Elektor
Clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap.
Répondre
#13
RE: Fin imminente du forum Elektor
RCGV a écrit :Clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap.

L'envol du poulet?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#14
RE: Fin imminente du forum Elektor
Non des applaudissements destinés à FORR
Répondre
#15
RE: Fin imminente du forum Elektor
RCGV a écrit :Non des applaudissements destinés à FORR

Ok, mais pour les francophones éloignés du fora Elektor, qui est ce personnage?

Et ou va-t-il migrer? et va-t-il venir avec sa cour?

Est-ce tout bénéf pour notre préz?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#16
RE: Fin imminente du forum Elektor
Bonjour ,

que l'éditeur manque d'humour ,ça d'accord ! il n'avait pas aimé lorsque j'avais critiqué un ouvrage ou il y avait des âneries ;je me suis engueulé avec lui et l'ai envoyé bouler .

pour Francis ,l'on peut ne pas être d'accord avec lui ,et cela ne change rien à son comportement .

claude
Répondre
#17
RE: Fin imminente du forum Elektor
Oh quelqu'un ayant une très haute idée de sa personne qui est partagée par ceux qui ne savent pas mais qui n'est pas partagée par ceux qui ont une curiosité d'esprit normale.

Avait-il une cour? sans doute mais elle peux aussi s'éparpiller.

A mon humble avis son arrivée serait une cata mais ce n'est QUE mon humble avis. Adieu les débats gaulois.

CE que dit Claude est arrivé à un autre!!!! au sujet des âneries de son livre..... c'était tellement gros qu'il a corrigé dans la seconde édition.

C'était la pièce maîtresse...
Répondre
#18
RE: Fin imminente du forum Elektor
c'est du tir au pigeon ou sur cible ? il est vrai que suivant le sujet, le discours était parfois limite...c'est une disparition quand même...sauvez les meubles !
Répondre
#19
RE: Fin imminente du forum Elektor
Francis Ibre pour ne pas le nommer.
- En citant ses avis et commentaires postés sur le forum Elektor pour rassurer mes acheteurs, j'ai pu ainsi vendre quelques tubes et ainsi financer en partie mes projets audio.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#20
RE: Fin imminente du forum Elektor
jys a écrit :c'est du tir au pigeon ou sur cible ?

A toutes fin utiles nous sommes toujours en période de chasse.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)