Fin imminente du forum Elektor
#91
RE: Fin imminente du forum Elektor
brunop a écrit :"USS Silversides WW2 Submarine Engine Start-up" sur YouTube

Dis-moi Pierre François ,tu nous a caché ton vrai métier!
Bruno


Un peu trop maigre avec un peu trop de cheveux, un peu trop jeune, sinon on se ressemble un peu.

Sauf que je mets des salopettes, ça évite de devoir remonter ses frocs toutes les génuflexions.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#92
RE: Fin imminente du forum Elektor
bjrs

Suis passé ce jour et fait mon premier post, le bandeau indique ouvert allez y faire un tour


Cdlt.Charles
Répondre
#93
RE: Fin imminente du forum Elektor
Tron_ic va certainement être satisfait par ce travail de promotion ! ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#94
RE: Fin imminente du forum Elektor
Dominique-Tanguy a écrit :Tron_ic va certainement être satisfait par ce travail de promotion ! ?
promotion ?? C'est un bien grand mot pour cette toute petite action.

Cdlt.Charles
Répondre
#95
RE: Fin imminente du forum Elektor
Dominique a écrit :
Grand_Floyd a écrit :En attendant vous pouvez aspirer le site pendant qu'il est encore là avec par exemple HTTrack : https://www.httrack.com/page/2/fr/index.html
Un peu moins de 5 GO et 15 à 20h de téléchargement.
C'est parti pour moi.
- N'y allez pas tous en même temps !
Opération terminée avec succès en 36 heures : 4.4Go de data récupérés dans 45 000 fichiers.
- Est-ce bien utile ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#96
RE: Fin imminente du forum Elektor
Ça te servira le jour ou tu apprendra que la solution à un problème que tu recherches,avait été donnée sur le forum d'Elektor.Tu peux te graver un DVD du forum et le mettre dans un coin en attendant d'en avoir besoin!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#97
RE: Fin imminente du forum Elektor
Dominique a écrit :Opération terminée avec succès en 36 heures : 4.4Go de data récupérés dans 45 000 fichiers.
- Est-ce bien utile ?

Trop d'infos tue l'info ... il m'arrive souvent de récupérer des trucs que j'ai déjà au fond de mon disque dur ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#98
RE: Fin imminente du forum Elektor
Dominique a écrit :Opération terminée avec succès en 36 heures : 4.4Go de data récupérés dans 45 000 fichiers.
- Est-ce bien utile ?

Bonjour Dominique

La réponse est non. Sauf à prendre le risque de devoir dormir dehors, tout cela parce que le merdier prend plus de place que le bonhomme.

Tempête depuis quelques jours.
René
Répondre
#99
RE: Fin imminente du forum Elektor
Dominique a écrit :Opération terminée avec succès en 36 heures : 4.4Go de data récupérés dans 45 000 fichiers.
- Est-ce bien utile ?
Pour tout un tas de raisons, je pense que oui. et je le ferais bien volontiers si je pouvais.

Cdlt.Charles
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)