La Pièce Maitresse!
#21
RE: La Pièce Maitresse!
je demande aux moderateurs de deplacer ce forum ailleur que "electronique"
sarcasme inutile digne du lanceur de nains
Répondre
#22
RE: La Pièce Maitresse!
italia a écrit :je demande aux moderateurs de deplacer ce forum ailleur que "electronique"
sarcasme inutile digne du lanceur de nains
C'est pas pour dire mais je suis entièrement d'accord avec toi. Les langoustines, les trucs en bouche et le reste aucun intérêt. et puis il y à une section faite pour le tout et n'importe quoi ici https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=57

Cdlt. Charles
Répondre
#23
RE: La Pièce Maitresse!
Bonjour

Je vous rappelle tout de même que le sujet a sa place en électronique car c'est de cela que l'on parlait. Si le sujet échappe à quelques uns ou plutôt dérange d'autres esprits incapables d'apporter des idées, je le regrette mais je le savais car le faisant, je casse la baraque à bien des idées reçues. Mais plutôt de l'évacuer par commodité, parler nous de votre expérience sur les sujets et pratiques évoqués. Ce sera mieux. Le sujet étant la pièce maitresse du transformateur, donnez au moins votre avis au lieux de botter en touche par facilité.

RCGV
Répondre
#24
RE: La Pièce Maitresse!
Hum! Le transfo de sortie, celui d'alim, les condos, les tubes..... tout quoi Big Grin
Cordialement
Pierre
Répondre
#25
RE: La Pièce Maitresse!
Bjr

Désolé, mon avis est que tu casses rien du tout, même pas une idée et encore moins une demi idée car il y en à aucune. Maintenant si le français ne suffit plus ou qu'il faut un décodeur spécial glupps pas pour moi.

Ce que je lis et ce que tout le monde peut lire pour constater c'est que j'ai participé en donnant un avis dès le 4e message. Puis ensuite ça parle langoustine et muscadet. Chacun y vas ensuite avec Chablis, Sincere ou autres hors sujet. Tu continue ensuite avec le Saint esprit jusqu'à ton post sur les grand discours. Bref pas de sujet et absolument rien d'électronique dans ces 3 pages ! Alors désolé ce fils n'a à amha rien à faire dans cette rubrique spécifique. elle devrait aller me semble t'il dans les hors sujet et les blabla en tout genre autrement dit sur le n'importe quoi.

Cdlt.Charles
Répondre
#26
RE: La Pièce Maitresse!
laisse tomber Charles
de toute façon le transfo sortie ce n'est pas la "PM" dans un OTL
ou un 6C33S-V et j'ai déjà eu en réparations des amplis hautement réputées très chers etc made in France avec des transfo de m...de
je garde le secret pour professionnalisme quand possible....
Répondre
#27
RE: La Pièce Maitresse!
Un respect de respect pour les Langoustines ! A priori, nous sommes deux ici à en avoir au moins une à la maison et elles jouent un rôle important, voire essentiel en ce qui concerne la pièce d'écoute...waf !
Répondre
#28
RE: La Pièce Maitresse!
Citation :et elles jouent un rôle important, voire essentiel en ce qui concerne la pièce d'écoute...waf !

Sauf si on a pu s'exiler dans la PIECE MAITRESSE aménagée dans un but acoustique et non esthétique. Le salon et la PIECE MAITRESSE n'ont rien de commun hormis de quoi s'assoir et encore...............
Répondre
#29
RE: La Pièce Maitresse!
GG14 a écrit :Le salon et la PIECE MAITRESSE n'ont rien de commun hormis de quoi s'assoir et encore...
Tu vois trop grand, la piece maitresse c'est celle qui met en valeur. Quand on emplie du matos la pièce maitresse, la colonne vertébrale, que dis-je la statue, c'est le meuble HiFi.

L'audiophile est sourd en fin presque, tu fais tinter deux verres de blanc et tout est bon!

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)