Saburo Degawa génie ou supercherie ?
#81
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
jys a écrit :Et ça te fait rigoler ces vannes foireuses ? dans ton bunker et derrière tes écrans d'optimalisation, t'es plus crédible (now, c'est tout sur smartphone !)


Signalé
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#82
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Narshorn,
c'est pas moi qui suis en cause, c'est l'ensemble des auditeurs/audiophiles plus ou moins diplômés et/ou fortunés que tu te permets,
sans modération c'est la règle ici, de prendre pour des truffes et/ou gogos en mélangeant tout dans une sauce qui ne sent pas bon l'écoute l
(tes slogans, préconisations et convictions ont l'intérêt du bruit social actuel et de ses excès)
Jean-Yves
Répondre
#83
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Est ce que quelqu'un sais si Degawa a fait des appareils pour ou destinés a l'audio ?

Ah et parle t'il un peu anglais ?

Cdlt. Charles
Répondre
#84
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Charles a écrit :Est ce que quelqu'un sais si Degawa a fait des appareils pour ou destinés a l'audio ?
Oui Degawa a plusieurs produits, des améliorateurs d'accélération pour bagnole, des nettoyeurs secteurs magnétiques, des modules secrets, une gamme de composants électroniques appellée "change your sound", des liquides magiques, des alimentations et il propose même des services de modification.

Charles a écrit :Ah et parle t'il un peu anglais ?

Il sourit, il dit "yes" et le "no" n'existant pas dans la langue japonaise il ne l'utilise pas.

Un module pour lave-linge est à l'étude et probablement mi 2020 le module pour tondeuse électrique sera prêt.

J'ai la version développement du module tondeuse, et c'est vrai que j'ai eu beaucoup plus de plaisir à tondre mon jardin cet été, l'odeur de l'herbe fraichement coupée et décuplée.

   


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#85
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Il fait mêmes des produits pour Degawatiser les Suisses,et ce n'est pas une mince affaire!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#86
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#87
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Charles a écrit :Est ce que quelqu'un sais si Degawa a fait des appareils pour ou destinés a l'audio ?

Ah et parle t'il un peu anglais ?

Cdlt. Charles

Bonsoir Charles,

Veux-tu dire d'autres appareils audio que les alimentations auxquelles nous faisons référence? Des amplis, préamp, enceintes, sources, etc...?

Sinon, je ne sais pas s'il parle anglais, mais du moins, il l'écrit de façon rudimentaire. Dans nos échanges, il écrivait en anglais et ça ne semblait pas une traduction, car ce n'était pas assez développé et fluent comme ça doit l'être dans sa langue maternelle.

Ça me fait penser, tu pourrais toujours le contacter pour lui poser certaines questions qui te chicottent. As-tu son courriel? On le trouve dans les documents cités plus haut dans la discussion. Il y a toujours moyen que tu lui écrives en japonais en faisant traduire ton texte écrit en français via Google Traduction.

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#88
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
narshorn a écrit :... Le titre du fil me fait de plus en plus penser à un sondage. On devrait voter, ainsi ce serait clos !!!

Même un sondage ne peut pas clore grand chose. Ceux-ci sont toujours contestés quand ce n'est pas qu'ils se trompent. Par contre, ce qui m'apparaît le plus constructif dans ce qui a été évoqué récemment, c'est que vous organisiez une écoute comparative d'alimentations lors d'une rencontre à Ablon.

Un tel comparatif s'est vu dans les dernières années à l'European Triode Festival. PFB pourrait vous aiguiller sur la procédure. Je dis "vous", car j'aimerais bien y être, mais j'habite trop loin de vous, chère communauté Mélaudia...

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#89
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Sébastien a écrit :Veux-tu dire d'autres appareils audio que les alimentations auxquelles nous faisons référence? Des amplis, préamp, enceintes, sources, etc...?
Oui c'est ça. Disons que son site en montre tellement peu sur ce sujet qu'on peut raisonnablement se poser la question.

Sébastien a écrit :Un tel comparatif s'est vu dans les dernières années à l'European Triode Festival. PFB pourrait vous aiguiller sur la procédure. Je dis "vous", car j'aimerais bien y être, mais j'habite trop loin de vous, chère communauté Mélaudia...
PFB nous en à déjà parlé et perso je doute de l'objectivité des résultats sans un protocole au min. stict et défini.

Cdlt.Charles
Répondre
#90
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Charles a écrit :
Sébastien a écrit :Un tel comparatif s'est vu dans les dernières années à l'European Triode Festival. PFB pourrait vous aiguiller sur la procédure. Je dis "vous", car j'aimerais bien y être, mais j'habite trop loin de vous, chère communauté Mélaudia...
PFB nous en à déjà parlé et perso je doute de l'objectivité des résultats sans un protocole au min. stict et défini.

Cdlt.Charles

Il me semble qu'ils ont l'air de faire les choses un minimum sérieusement à l'ETF? PFB ou d'autres membres qui y participent pourront peut-être confirmer.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)