Saburo Degawa génie ou supercherie ?
#71
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
jimbee a écrit :[Image: 86517ff58396987992424a053508b55b.jpg]
[Image: 18545a4a7d5a159580ce24ee50db9c4f.jpg]

Que pensez vous du tracé rouge plein
"Current real waveform flowing into the output load" ?

Le Mr n'as pas le bon équipement de mesure, il existe des sondes de courant performantes, mais aussi des sondes de tension asymétriques et même symétriques.

Symétrique comme tous le monde le sait, qui signifie que l'impédance des pôles de mesure est équivalente entre eux , mais aussi avec tous les autres. Ce qui est pratique, car l'utilisateur de la sonde de tension symétrique peut la planter n'importe ou dans le circuit.

Ensuite c'est un cas classique le Mr à force de se prendre le choux en oublie les bases de l'électricité et même les bases en général voire même parfois les ordres de grandeur...

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#72
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Moralité :
Ne croyons pas ce qu'il raconte mais,écoutons ce qu'il fait! Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#73
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Amélioration bienvenue car sinon dégâts - wa financier.

Gillou
Gilles :-)
Répondre
#74
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
PFB a écrit :Le Mr n'as pas le bon équipement de mesure, il existe des sondes de courant performantes, mais aussi des sondes de tension asymétriques et même symétriques.
La mesure d'une simple résistance en série avec la charge suffit. Le cas échéant presque tout le monde peut faire aujourd'hui une simulation.

Grand_Floyd a écrit :Moralité : Ne croyons pas ce qu'il raconte mais,écoutons ce qu'il fait! Big Grin
Ou alors: ne croyons pas tous ce qu'on nous raconte et gardons un certain esprit critique et d'analyses !

Quant à ce qu'il à fait dans ou pour l'audio je ne sais pas. Alors si quelque'un à des informations sur ce point ce serait je pense très intéressant.

Cdlt.
Répondre
#75
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Grand_Floyd a écrit :Moralité :
Ne croyons pas ce qu'il raconte mais,écoutons ce qu'il fait! Big Grin

Que les biens heureux qui Degawatisent, épluchent leur condensateurs, pschitt leur cables et tirent des bénéfices incroyables de leur manipulations, vivent pleinement leur passion (j'awalgame un peu désolé). Ils ont du plaisir et j'en suis très heureux.

Sauf que chez certains le plaisir de la musique ne passe pas par l'amélioration d'un système. Personnellement les câbles, les pschiit, les épluchages de condo et même les trucs à Degawa j'entend kedale.

Bon on est bien d'accord, on pas tous des PSI et certains partent dans la course avec un potentiel d'awélioration phéwoménal.


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#76
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
PFB a écrit :Bon on est bien d'accord, on pas tous des PSI et certains partent dans la course avec un potentiel d'awélioration phéwoménal.


PFB

   
Mizaru
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#77
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
PFB a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Moralité :
Ne croyons pas ce qu'il raconte mais,écoutons ce qu'il fait! Big Grin

Que les biens heureux qui Degawatisent, épluchent leur condensateurs, pschitt leur cables et tirent des bénéfices incroyables de leur manipulations, vivent pleinement leur passion (j'awalgame un peu désolé). Ils ont du plaisir et j'en suis très heureux.
PFB
Intéressant!Et après,comment tu les fais cuire?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#78
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Bien saler surtout, comme l'addition-addiction aux grigris , mais toujours écouter, des bonnes surprises sont possibles.

Gillou.
Gilles :-)
Répondre
#79
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#80
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Et ça te fait rigoler ces vannes foireuses ? dans ton bunker et derrière tes écrans d'optimalisation, t'es plus crédible (now, c'est tout sur smartphone !)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)