Saburo Degawa génie ou supercherie ?
#51
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Pour structurer le débat, nous parlons du Mr ou d'un module et si oui le quel?

J'ai personnellement mon préféré:
   

Il faut absolument que Mr Degawa passe chez VW, il y a je pense du boulot pour lui.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#52
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Je vois que ce circuit est breveté au Japon. Serait-ce possible de consulter un document de brevet pour en savoir plus?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#53
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Déjà 6 pages d'ėchanges inutiles... et qui vont mener à la fermeture du fil par Raoul quand nous allons arriver à ėchanger des insultes, ce qui me semble être le but rechercher par l'auteur du fil et d'autres provocateurs.

Il n'y a rien qui puisse être dėmontré à distance. Les sceptiques le resteront, et les convaincus aussi. Il faudra donc attendre une ėcoute comparative à Ablon. La sagesse voudrait donc de s'en tenir là.

Toute relance de la polėmique montrera clairement quelles sont les intentions de l'auteur.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#54
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
rliyung
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#55
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#56
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Dominique-Tanguy a écrit :Déjà 6 pages d'ėchanges inutiles...
.....
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#57
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Dominique-Tanguy a écrit :Déjà 6 pages d'ėchanges inutiles...

Il n'y a rien qui puisse être dėmontré à distance. Les sceptiques le resteront, et les convaincus aussi. Il faudra donc attendre une ėcoute comparative à Ablon..

Dominique, moi j'arrive à deux pages une fois connecté. C'est bon pour le moral ;-)

Cela dit, je concède que de mon côté, j'ai accepté de "payer pour voir", comme dirait Ajmars pour l'audio et je suis très content du résultat. Par contre, je ne peux en faire état que de façon qualitative, voire romancée. L'idée d'une écoute comparative à Ablon peut être fort intéressante pour vous, peuples d'outre-Atlantique.

Enfin, je reste quand même curieux de savoir ce qu'il y a dans ces boîtes noires degawaïennes. La scie, la scie!!!

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#58
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Sébastien a écrit :Je vois que ce circuit est breveté au Japon. Serait-ce possible de consulter un document de brevet pour en savoir plus?

Saburo Degawa a breveté au Japon un circuit converter et un circuit de compensation

Une sorte de redresseur à marche, je ne sais pas comment traduire "stepped rectifier".

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#59
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
narshorn a écrit :... Enfin, je crois. Et Victor Hugo, bien sûr.

Cordialement

.

"aimer c'est la moitié de croire" V.HUGO
Jean-Marie
PC->HDMI->spdif coaxial et optique->MiniDSP Nanodigit2x8->DACs Khadas->grave: ampli Mosfet, médium-aigüe: TDA 7377, Phy-hp 21, moteurs NSD1480n sur copies VItavox CN-157, tweeters BMS 4540nd sur pavillons Celestion H1SC-8050, 38cm 18sound à mettre en œuvre.
Répondre
#60
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
narshorn a écrit :
rliyung a écrit :
narshorn a écrit :...
Attention; ici sur Melaudia, tu risques de te faire des ennemis (pas moi ...) en "dégommant Degawa". C'est un petit monde qui n'aime pas trop être "remué", remis en question, souvent la devise qui prime sur pas mal de sujets c'est "habemus papam ! Adoramus ..." et il faut soit suivre l'adoration, soit se faire botter ... Shy
...

Bonsoir Anaël,

En vertu de quel pouvoir, de quel savoir, tu te sens autorisé à avancer une telle sentence ?

a+mitiés raoul

Bonsoir Raoul !
Aucun pouvoir (tu le sais bien mieux que moi ...), et ce n'est pas une question de savoir non plus, mais juste une observation personnelle. Libre à toi de la modérer, mais au moins, on saura ce que vaut la liberté d'opinion ici.
non, je ne modérerai pas, ça restera une généralisation outrancière qu'on va laisser à ton crédit.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)