Saburo Degawa génie ou supercherie ?
#21
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
PFB a écrit :
JM Plantefeve a écrit :De l'Aop monolithique ?

Presque!

http://www.ti.com/product/OPA2156

PFB

Faudrait développer les qualités, là je vois pas.
Mais je ne suis pas contre non plus.

Vincent
Répondre
#22
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Gilles,

Non, je me questionne et n'ai encore rien conclu. C'est plutôt toi qui conclu à ma place et essaie de réduire mon raisonnement à les éventuelles réponses qu'on peut t'apporter..Et puis excuse moi mais je n'ai lu jusqu'ici aucune réponse ni aucune mise en perspective ou discussion de la théorie Degawa. Peut-être qu'il n'y à rien à comprendre.

Sébastien s'interrogeais en 2017 c'est pas si loin et tu dis qu'il à fait des tests et c'est très bien. Aurais-tu donc l'amabilité de me dire ou je peux voir ces tests et discuter de ces tests ? Et puis j'imagine que tu connais le proverbe qui dit: pour connaitre quelqu'un ne te fie pas à ce qu'il dit, mais à ce qu'il fait.

gillesni a écrit :On peut donc en conclure que tu ne changeras jamais d'avis, et que converser avec toi à ce propos est strictement inutile car sois tu n'es pas honnête dans ta démarche, sois tu ne lis pas les réponses qu'on te fait.
Excuse-moi mais tu conclus bien vite. Et puis j'ai pas l'impression que tu converses avec moi avec ton message ici et je préférais le ton du précédent. J'ai la désagréable sensation que tu essaies d'inverser les rôles. Et le comble tu me dit que je ne lis pas les réponses qu'on me fait ! Ton propos est je trouve un peu boiteux dans la mesure où aucune réponses n'à il me semble été donnée.

Je lis en plus que tu souhaite " " Faudrait développer les qualités, là je vois pas. Mais je ne suis pas contre non plus."

Des Aop ? Alors pourquoi ne pas essayer de développer sur les modules Degawa ? C'est plus facile car il y à surement moins de composanst

Cdlt. Charles
Répondre
#23
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
C'est marrant, tout d'un coup, voici que réapparait le style de contribution de quelqu'un que nous connaissons bien, et qui a été banni par Raoul il y a quelque temps...

Raoul, un petit coup d'oeil aux adresse IP peut-être?

Dominique

gillesni a écrit :Bonjour à tous,

Charles,
Je constate que ta conclusion précède systématiquement ton questionnement, et les éventuelles réponses qu'on peut t'apporter. Ne sois donc pas étonné de ne jamais trouver de réponses te convenant.

Je m'en tiendrai à un seul exemple, bien que je te l'ai fait remarquer, tu ne fais référence qu'aux anciens écris de Sébastien, datant de 2017, c'est à dire avant les tests faits par celui-ci depuis, sans tenir compte de ce qu'il a pu dire depuis qu'il dispose de ces produits.

On peut donc en conclure que tu ne changeras jamais d'avis, et que converser avec toi à ce propos est strictement inutile car sois tu n'es pas honnête dans ta démarche, sois tu ne lis pas les réponses qu'on te fait.

Et puis ce principe de reprendre le texte des autres en le saucissonnant et en répondant phrase par phrase, c'est absolument assommant.

Du coup, j'arrête.
Bye bye.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#24
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Hello Grand-Floyd

Grand_Floyd a écrit :Par contre je ne mets pas en doute les paroles de Bruno,Dominique-Tanguy et Gilles que je connais de visu,et je les crois assez critiques pour dire que si c'est pas bon,c'est pas bon,et que si c'est bon,c'est bon!Ce n'est pas comme si on avait les commentaires de personnes inconnues sur un site internet.
Tu peux bien croire ce que tu veux et qui tu veux. Je t'informe juste que je ne connais pas ces personnes et même si c'était le cas j'essaie de garder un certain sens critique et minium d'esprit scientifique. Même si parfois en audio on ne peut tout expliquer je ne me contente pas de croire comme ça ou comme toi. Et puis, je souhaitais simplement discuter du sujet mais je vois bien qu'il y à comme des réticence et je me demande pourquoi ? Dans le fond c'est pas grave car je voulais juste approfondir la théorie et les composants Degawa mais je crains que cela ne sera pas vraiment possible. dommage

Grand_Floyd a écrit :Un scientifique fait des expérience sur une puce.Il dit à la puce "saute" et la puce saute.Puis il arrache une patte à la puce et lui dit "saute".La puce saute.Il arrache ensuite les autres pattes une par une et à chaque fois lui demande de sauter,et la puce saute.Sauf quand il arrache la dernière patte à la puce,il lui dit "saute" et la puce ne saute plus.Il tire ensuite la conclusion suivante "quand on arrache toutes les pattes à une puce,celle-ci devient sourde!
La théorie évidemment est fausse,mais les faits sont réels(à méditer)!Big Grin
Oui pas mal du tout ! Big Grin
   

Cdlt.Charles
Répondre
#25
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Charles est le robin des bois des temps modernes, le pourfendeur de l'injustice, le protecteur de la veuve et l'orphelin.

Ya pas quelqu'un a aider dans ton quartier ?
Un truc tangible, tu vois ?

Vincent
Répondre
#26
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Tu vois Charles, je sais à peu prêt de quoi sont fait ces éléments et il n'y a rien de
sorcier ou de cabalistique mais tu mets tellement d'ardeur à faire le c.. que tu
repassera à la caisse pour en savoir plus.
Le phénomène constaté sur une alimentation redressée a été mis en lumière par
un chercheur Britannique il y a 40 ans.
Alors pour exercer tes talents de détective plutôt que de réagir comme le bête Français
de base avec la culture de Saint thomas, je te le dis ,cherche et tu trouveras!

Bruno
Répondre
#27
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
J'espère qu'on aura l'occasion d'écouter des trucs en version standard et en version degawatisée à Ablon.Il y aura ce jour-là une trentaine de personnes pour donner leur avis et nous verrons bien ce qu'il en est!Charles,tu sera le bienvenu aussi,et tu pourra constater par toi-même!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#28
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Grand_Floyd a écrit :J'espère qu'on aura l'occasion d'écouter des trucs en version standard et en version degawatisée à Ablon.Il y aura ce jour-là une trentaine de personnes pour donner leur avis et nous verrons bien ce qu'il en est!Charles,tu sera le bienvenu aussi,et tu pourra constater par toi-même!
Si on m'y invite ce sera avec grand plaisir, même si ça fais un très long trajet depuis ma campagne.

Cdlt. Charles
Répondre
#29
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Et bien ce sera un plaisir de te rencontrer!Smile
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#30
RE: Saburo Degawa génie ou supercherie ?
Sébastien par-ci, Sébastien par-là, Sébastien c'est moi!

J'ai effectivement cherché des avis quand je commençais à lire tous les éloges au sujet des composants Degawa sur le forum. Dernièrement, j'ai fait le grand saut: commandé et reçu ma première alimentation du dit homme. Au départ, déception, car Degawa avait fait une erreur de branchement sur son alim et pas vérifié celle-ci avant envoi. Disons que, ça refroidi...

Cela m'a fait galérer pendant quelques heures, mais une fois la galère passée, je me suis rendu compte que l'apport de cette alimentation est considérable. N'empêche, je suis intéressé d'en savoir davantage, car je ne saisi pas toute la démarche de l'auteur.

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)