K209 et K209+ Grand_Floyd : EVOLUTIONS
#11
RE: LE K209 EVOLUTION
Oui moi aussi en général mais les condos en question ne sont pas en vente chez eux!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#12
RE: LE K209 EVOLUTION
nicolasd a écrit :Sont pas données ... ça fait l'upgrade à combien ?

20 résistances à 6.21€.H.T. et 2 résistances à 11.87€.H.T. + port + TVA,compter environ 190€ actuellement.

8 condos à 7.90€.T.T.C. + port 6.90€ = 70.10€.T.T.C chez Audiophonics.

En gros 260€ le tout.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#13
RE: LE K209 EVOLUTION
Grand_Floyd a écrit :Oui moi aussi en général mais les condos en question ne sont pas en vente chez eux!

Comme ils n'existent pas sur la datasheet, ça semble logique qu'ils ne soient pas dispos chez Mouser.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#14
RE: LE K209 EVOLUTION
Ces condos restent un vrai mystère!Les miens font D35 x L45 et ce format n'existe pas au catalogue.Je ne sais pas ce qu'il y a dans ces boîtiers,toujours est-il qu'ils apportent un plus à l'écoute!
Page 169 167 du pdf catalogue : http://www.elna.co.jp/en/capacitor/pdf/c...3_14_e.pdf
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#15
RE: LE K209 EVOLUTION
Bonjour,

@ Grand_Floyd, as tu déjà essayé ce modèle de résistance tantale

de chez Hi-Collective ?.

Cordialement.

Dominique.    
Répondre
#16
RE: LE K209 EVOLUTION
Bonjour Dominique ,

j'allais poser la même question

claude
Répondre
#17
RE: LE K209 EVOLUTION
Bonjour Dominique,
Les Shinkoh sont celles qui étaient vendues à la MDF et la société Shinkoh n'existe plus.Ce sont les premières que j'ai utilisées mais chez Hificollective,ils liquident les stocks et il n'y a plus beaucoup de valeurs.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#18
RE: LE K209 EVOLUTION
Bonjour Christian ,

il y a aussi les audio note ,et en capa les audio note Kaisei

claude
Répondre
#19
RE: LE K209 EVOLUTION
Bonjour Claude,ce sont les résistances Audio Note que j'utilise et que je préconise.Pour en revenir aux Shinkoh,les quelques essais que j'ai effectués sur le K209 m'avaient révélé un côté un peu trop ascendant.C'est une des raisons en dehors de leur disponibilité qui m'a fait préférer les Audio Note que je trouve plus neutres.

Les capas Audio Note Kaisei,je ne les ai pas essayées mais pourquoi pas!

Je viens d'aller voir les Kaisei chez Hificollective,mais à 88€ pièce les 10000µF/63V,ça calme!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#20
RE: LE K209 EVOLUTION
Bonjour Christian et à tous ,

entendu pour les résistances audionote

"Je viens d'aller voir les Kaisei chez Hificollective,mais à 88€ pièce les 10000µF/63V,ça calme!"

;-) oui ! ça pique ! après reste à savoir quel est le degré d'amélioration en terme de qualité ? (si le jeu en vaut la chandelle)

j'ai des Kaisei à monter sur un étage phono ,je te dirai .

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)