dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
#21
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Bonjour,

J'avais proposé d'amener le Loftin-White / Trans-X : Il est dans le coffre de la voiture donc tout va bien.

Pour les curieux, j'ai préparé une présentation. Comme mon toner était usé, je la mets ici en attachement.

A Dimanche.

Pascal B.


Pièces jointes
.pdf   Melaudia paper upd1.pdf (Taille : 1,02 Mo / Téléchargements : 283)
Répondre
#22
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Pascal,

J'avais proposé d'amener le Loftin-White / Trans-X : Il est dans le coffre de la voiture donc tout va bien.
Pour les curieux, j'ai préparé une présentation.

Merci pour ce document qui nourrit le curieux que je suis.

Bon dimanche à vous tous !

Jean-Marc.
Répondre
#23
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Sébastien a écrit :Mais diantre! Pourquoi les réunions Mélaudia se tiennent-elles aussi loin? D'autant plus que le menu tombe quasiment dans les cordes de mon approche "rugby cassoulet".

Décidément, il faudra faire un spécial Québec un jour. Je fournirai la poutine avec sauce au Porto.

Sébastien

Mais oui, bonne idée. J'ai fait une soirée poutine dernièrement à la maison, avec de la sauce et du fromage ramenés de la belle province par mes beaux-parents. Par contre, je ne connaissais pas le coup de la sauce au Porto. Il faudra que j'essaye.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#24
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Soyez généreux pour prendre des photos des objets en exposition et des gens qui y participe.
Merci
Pierre
Répondre
#25
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
folkdeath95 a écrit :
Sébastien a écrit :Mais diantre! Pourquoi les réunions Mélaudia se tiennent-elles aussi loin? D'autant plus que le menu tombe quasiment dans les cordes de mon approche "rugby cassoulet".

Décidément, il faudra faire un spécial Québec un jour. Je fournirai la poutine avec sauce au Porto.

Sébastien

Mais oui, bonne idée. J'ai fait une soirée poutine dernièrement à la maison, avec de la sauce et du fromage ramenés de la belle province par mes beaux-parents. Par contre, je ne connaissais pas le coup de la sauce au Porto. Il faudra que j'essaye.Wink

Sauce au porto tient! Pourtant le cidre, le lambic ou le vin ne manquent pas dans notre belle région
Répondre
#26
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
RCGV a écrit :Sauce au porto tient! Pourtant le cidre, le lambic ou le vin ne manquent pas dans notre belle région
L'un n'empêche pas l'autre, il vaut varier les plaisirs.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#27
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Si vous organisez quelque chose en Bretagne, comme Jan-Marc a fait à Roncq, j'essaierai de venir, si ça n'est pas trop loin d'un petit aérodrome (Vannes ou Quimper)...

Pas trop digeste la poutine, je préfère les fruits de mer ?


folkdeath95 a écrit :
Sébastien a écrit :Mais diantre! Pourquoi les réunions Mélaudia se tiennent-elles aussi loin? D'autant plus que le menu tombe quasiment dans les cordes de mon approche "rugby cassoulet".

Décidément, il faudra faire un spécial Québec un jour. Je fournirai la poutine avec sauce au Porto.

Sébastien

Mais oui, bonne idée. J'ai fait une soirée poutine dernièrement à la maison, avec de la sauce et du fromage ramenés de la belle province par mes beaux-parents. Par contre, je ne connaissais pas le coup de la sauce au Porto. Il faudra que j'essaye.Wink
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#28
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Je suis à 25kms de quimper airport
Répondre
#29
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Je suis à 25kms de quimper airport et à 8km de Loctudy
Répondre
#30
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
René, qu'as tu fais ? maintenant que tu es ciblé Google Earth, tu risques le pire Wink
Voir ma réponse à Sébastien au Québec qui vit des expériences plus extrêmes que nos "Fiers Bretons".
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=3976&pid=116098#pid116098
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)