dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
#11
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
rliyung a écrit :Je n'aurais pas pris ce Corbières là.
Il s'agit d'un vin "budget" (Lidl) qui permet de contenir le prix de revient du repas à moins de 10.00€/personne. Il est fort honorable et son emploi en cuisine bien approprié.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#12
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Dominique
Comment peux tu supporter de tels critiques de notre cher Raoul?
?
Répondre
#13
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Raoul, pour ta peine...tu n'en auras pas ! (même pas en rêve Wink)
Répondre
#14
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
rliyung a écrit :10h18 tu as commencé plus tard que ce que tu m'annonçais ce matin.
Je n'aurais pas pris ce Corbières là.

Le mieux eût été de mettre une côte Rôtie. A defaut de grive......

René cariou
Répondre
#15
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
Ce matin le bourguignon est sur le feu.
- C'est parti pour au moins 3 heures à mijoter...
Bonjour Dominique,
Ta marmite c'est juste pour 1 table ???
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#16
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Ca dépend si Bruno plouvier est là.
Bruno aime bien la bonne chair. C'est un invité de marque, un homme affable, un peu rond dans tous les bons sens du terme. L'idée qu,il ait une table à lui seul est tres plaisante.

Rassurez vous il ne sera pas seul à table pour parler du 211. Une merveille, comme le repas.
Répondre
#17
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Dominique m'a indiqué qu'il n'y avait pas de "plan de table" prédéfini...
cool...ça va pousser des coudes pour accéder aux meilleures selon ses "affinités électives" Wink...on a le droit de bouger pendant le repas ?
Répondre
#18
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Bonjour,
C'est avec grande déception que j'ai appris que je travaillais dimanche après midi. Habitant à Ablon je viendrai à votre rencontre dimanche matin.. mais ne pourrais malheureusement déjeuner en votre compagnie ainsi que le reste de la journée.
Une place est libre..
Je vous dit à Dimanche en coup de vent.
Xavier
Répondre
#19
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Boujour,

A défaut d'apporter du Bourguignon, je me contenterai de repartir avec...

Par contre, je ne sais pas si ça sera possible des les écouter, mais j'aurai avec moi deux petits nouveaux:
un brave Kaneda No.164 légèrement modifié pour qu'il tienne vraiment bien le grave.
un tout beau Kaneda No.257, mon nouveau joujou, pas encore degawatisé, mais ça ne saurait tarder. Lui, c'est plutôt du genre médium aigu.

Mais j'espère vous faire voir que les deux sont plutôt surprenant en large bande...

On verra ce que l'emploi du temps permettra.

A dimanche
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#20
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Dominique a écrit :Bonjour,
Les terrines ont été préparées cet après-midi chez Patriceb.
- Notez qu'il s'agit de terrines connectées...

Dominique a écrit :Bonjour à tous,
Ce matin le bourguignon est sur le feu.
- C'est parti pour au moins 3 heures à mijoter...

Mais diantre! Pourquoi les réunions Mélaudia se tiennent-elles aussi loin? D'autant plus que le menu tombe quasiment dans les cordes de mon approche "rugby cassoulet".

Décidément, il faudra faire un spécial Québec un jour. Je fournirai la poutine avec sauce au Porto.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)