bonne année 2019
#1
bonne année 2019
Bonne année

Le premier raté* de l'année est dans le bandeau. Bonne année! en breton c'est Bloavez Mad et sous les tropiques polynésiens c'est :
Ia orana ite matahiti api

Qu'on se le dise

*edit: cf. le fil initial "des ratés dans la comm ?" - raoul
Répondre
#2
RE: des ratés dans la comm ?
Mes vœux à tous :

SANTÉ et BONHEUR

et beaucoup de satisfactions à vos projets parmi lesquels notre passion commune l'audio, la quête du graal.

Bien cordialement.
Jean
Répondre
#3
RE: des ratés dans la comm ?
Amour, Santé, Musique.....et impression 3D..Big Grin

What Else...Smile
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#4
RE: des ratés dans la comm ?
Bonne année,bonne santé tout le monde,et que la musique soit bonne!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#5
RE: des ratés dans la comm ?
Une excellente année 2019 à tous les Mélaudiens ainsi qu'à leurs proches.
Patrick[/quote]
Répondre
#6
RE: des ratés dans la comm ?
Bonne année à chacun, chacune, associée à de belles émotions musicales ;°)
Répondre
#7
RE: bonne année 2019
Bonjour René,

Je te crois volontiers et il y a sans doute d'autres ratages.
J'ai fabriqué ces bannières il y a déjà quelques années. J'étais allé trouver sur le net un site qui déclinait l'item bonne année dans "toutes" les langues.
Je les ai ensuite mises en images sous des polices et couleurs différentes.
Mais je ne me sens pas d'aller modifier ce qui est fait. Tu ne m'en voudras pas trop ?

Bonne et mélaudieuse année à tous.

RCGV a écrit :Bonne année

Le premier raté* de l'année est dans le bandeau. Bonne année! en breton c'est Bloavez Mad et sous les tropiques polynésiens c'est :
Ia orana ite matahiti api

Qu'on se le dise

*edit: cf. le fil initial "les ratés de la comm ?" - raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#8
RE: bonne année 2019
Et tout, et tout, et tout… pour 2019

Bruno
Répondre
#9
RE: bonne année 2019
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Et puisque c'est le temps des voeux et des bonnes intentions, que nous fassions tous l'effort de contribuer à des échanges passionnants, mais pacifiés.

Faisons en sorte que Melaudia reste un îlot de courtoisie et de compėtence partagés, au milieu d'une toile infestėe par les trolls et l'agressivité.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#10
RE: bonne année 2019
Dominique-Tanguy a écrit :Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Et puisque c'est le temps des voeux et des bonnes intentions, que nous fassions tous l'effort de contribuer à des échanges passionnants, mais pacifiés.

Faisons en sorte que Melaudia reste un îlot de courtoisie et de compėtence partagés, au milieu d'une toile infestėe par les trolls et l'agressivité.

Bien dit Dominique T Wink
Pour 2019, sérénité et santé à toutes et à tous Cool
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)