Le père Noël est il passé chez vous ?
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Jean-Yves ne reviendra pas, du moins pour le moment, parce qu'il ne changera pas.
Toi aussi tu y retourne.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Bonjour,
il est repassé !
   
Tout en analogique et en 45T.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
rliyung a écrit :Jean-Yves ne reviendra pas, du moins pour le moment, parce qu'il ne changera pas.
Toi aussi tu y retourne.

Bonsoir,

J'ai échangé avec dgil en direct.
On n'est pas forcément d'accord sur tout, mais je crois qu'on s'est compris.

Ce qui m'a amené à lui rouvrir l'accès, s'il souhaite revenir.

a+mitiés raoul - pour la modération
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
Tongue 
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Noël 2021….

Personne n’a rien posté encore, pourtant il y a eu sûrement de quoi chez vous comme chez moi.

Alors voilà, Je ne les avais pas des années 70, mais on trouve des retirages de ces vinyles. Merci Père Noël  Smile

   

   

Et pour Madame, les quatre premiers Microsillons de « Georges », toujours en réédition bien sur, mais qu’il est agréable de placer ces galettes sur la platine, une machine à remonter le temps

   
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
(06/01/2022-14:44:15)Audaxix a écrit : Noël 2021….

Personne n’a rien posté encore, pourtant il y a eu sûrement de quoi chez vous comme chez moi.

Alors voilà, Je ne les avais pas des années 70, mais on trouve des retirages de ces vinyles. Merci Père Noël  Smile





Et pour Madame, les quatre premiers Microsillons de « Georges », toujours en réédition bien sur, mais qu’il est agréable de placer ces galettes sur la platine, une machine à remonter le temps
C'était bien Can, par contre tu as loupé une affaire sur Discogs :
Soundtracks - 1970 - Germany pour seulement 1 250,00 € (pas de frais d'expédition supplémentaires).
https://www.discogs.com/fr/sell/item/1151952558

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Pas de noel.a part une réinscription a Pole Emploi. De ce fait les projets sont en stand by.
Bonne soirée. 
François-d
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Un outil en provenance directe du Japon (100V) :

Hakko FR-301

[Image: hakko-soldering-parts-accessories-fr-301-c3_600.jpg]

Je le testerai dès réception du transformateur variable Thalheimer ESS 110 (qui aura fort heureusement bien d'autres utilisations que celle d'alimenter cet outil).
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
(14/01/2022-17:26:38)didierS a écrit : Un outil en provenance directe du Japon (100V) :

Hakko FR-301

[Image: hakko-soldering-parts-accessories-fr-301-c3_600.jpg]

Je le testerai dès réception du transformateur variable Thalheimer ESS 110 (qui aura fort heureusement bien d'autres utilisations que celle d'alimenter cet outil).

Bel outil! Mais il se trouve pourtant en 230V, par exemple chez ELESHOP
https://eleshop.eu/hakko-fr-301-desoldering-gun.html
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Le mien est en 230V provenant effectivement de chez ELSHOP. C'est plus cher mais ça évite de se trimballer un autotransfo 230/100V.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Pour le Hakko FR-301 en 100V, mon raisonnement a été simple... et rapide :

- il me fallait un transformateur variable pour divers usages
- et au Japon la version 100V du FR-301 se trouvait à moitié prix du modèle en 230V proposé chez Eleshop.

Alors, pourquoi dépenser plus ?  Wink

En fin de compte, pour légèrement plus que le prix du Hakko en France, j'obtiens en prime un transformateur variable de 2500 VA !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)