Coquille EMT
#1
Coquille EMT
J'ai une cellule EMT stereo ;
dans mes projets pour mon remontage de système, je voudrais bien pouvoir changer de cellule de temps en temps.
Est-ce qu'il est possible de modifier proprement une "empty headshell" de chez Dusch pour y mettre autre chose de façon correctement réglée.

Parce que le changement de bras c'est trop cher pour le moment
Merci
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#2
RE: Coquille EMT
Oui c’est possible c’est juste la longueur de la cellule qui limite les choix, par exemple denon 103 c’est juste et il faut tordre les connecteurs male à l’arrière.
Sinon Emt J shell
[attachment=23376]
Répondre
#3
RE: Coquille EMT
hifiapart a écrit :Oui c’est possible c’est juste la longueur de la cellule qui limite les choix, par exemple denon 103 c’est juste et il faut tordre les connecteurs male à l’arrière.
Sinon Emt J shell
Le concurrent de Dusch me dit que ça ne permet pas un réglage correct ...
Qui croire ??
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#4
RE: Coquille EMT
Il est vrai que la place est assez réduite ce qui me permet pas d’installer des cellules longs.
Moi j’ai pu monter une 103 dans une coquille standard.
[attachment=23380]
Répondre
#5
RE: Coquille EMT
Ci-dessous, une DL103 kittée dans un porte-cellule Dusch et une Yamamoto dans un J-shell EMT (il faut des chausse-pieds):
[Image: p1010511.jpg]

https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.p...20#p490860

https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.p...ch#p636478
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#6
RE: Coquille EMT
Va falloir que je ressorte la dremel et que je bidouille un truc avec, j'ai une supex 900 que j'aimerais bien réécouter.
Vu l'ampleur du boulotà venir, ça sera pas tout de suite (cf mon post en cours sur mon garage ...)
Yves
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)