Visite chez Brunop, le 6 octobre 2018
#21
RE: Visite chez Brunop, le 6 octobre 2018
Pour Fedsonqc :

Pour répėter ce que j'ai déjà expliquė en son temps, je ne publie plus de reportage sur le forum, car le forum n'est pas pėrenne. On n'y retrouve rien, l'information se perd. J'ai crėé un blog, j'informe sur la publication des articles, ėcrit par moi ou d'autres auteurs.

Par ailleurs, le forum ne m'apporte pas le confort de mise en page que me permet Wordpress, qui permet de valoriser le contenu des articles.

On ne m'a encore jamais signalė de difficulté d'accès.

Il faut savoir cliquer sur un lien. Si on ne veut pas consulter le blog, on ne clique pas. C'est très simple, pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#22
RE: Visite chez Brunop, le 6 octobre 2018
J'ai reçu un coup de pipotron
Répondre
#23
RE: Visite chez Brunop, le 6 octobre 2018
Bonne idėe, mais j'ai beaucoup publiė sur le site Melaudia, le copiė coller des photos en respectabt la mise en page ne fonctionne pas. J'ai dėcidé de crėer mon blog à la suite du reportage sur Andrė Klein. J'avais fait un document PDF et Jėrome aprēs beaucoup d'efforts a essayé de le publier sur Melaudia. Rėsultat catastrophique à mon goût.

C'est pourquoi je poste en génėral une photo. Le forum est bien pour la discussion, mais pas pour la publication d'articles ou de tutoriels, je sais, j'ai pas mal donné... Essaye de retrouver mes tutoriels ou d'autres sur le forum...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#24
RE: Visite chez Brunop, le 6 octobre 2018
Dominique-Tanguy a écrit :Bonne idėe, mais j'ai beaucoup publiė sur le site Melaudia, le copiė coller des photos en respectabt la mise en page ne fonctionne pas. J'ai dėcidé de crėer mon blog à la suite du reportage sur Andrė Klein. J'avais fait un document PDF et Jėrome aprēs beaucoup d'efforts a essayé de le publier sur Melaudia. Rėsultat catastrophique à mon goût.

C'est pourquoi je poste en génėral une photo. Le forum est bien pour la discussion, mais pas pour la publication d'articles ou de tutoriels, je sais, j'ai pas mal donné... Essaye de retrouver mes tutoriels ou d'autres sur le forum...
Bonjour Dominique,
Tout a fait d'accord avec toi, rechercher des discussions sur un forum (et celui de Mélaudia n'échappe pas à la règle) est une entreprise pas évidente. Il y a plusieurs années, j'avais pratiqué de la même façon à propos de plusieurs interventions de Jean-Michel Le Cléac'h à qui j'avais demandé si je pouvais "sauver" ses avis et conseils à propos de mesures qui plus est, étaient devenues illisibles à cause du problème survenu sur le forum.
Je viens de faire la même chose sur des propos de JMLC recueillis par Fredsonqc mais dont on ne peut récupérer les images sur l'ex Yahoo. Dommage.
Cordialement
Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#25
RE: Visite chez Brunop, le 6 octobre 2018
J'aime bien l'idée du réseau d'informations, avec des nœuds plus ou moins dédiés ou personnalisés.

Ayant à disposition le petit site web que nombreux d'entre vous connaissent, je me pose régulièrement la question de l'endroit où déposer. Pour la description du Cube et la petite étude de l'ouvrage Self-made audio for music fan, tout est sur le forum, mais j'ai placé les liens sur ma page Pratique. Une façon de baliser de façon plus perenne ?

Bien à vous, Jean-Marc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)