K209+ Grand_Floyd 2018 : A l'écoute...
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : A l'écoute...
Bonjour gilou,

L'appairage est moins important que pour les 2SK117. Je n'ai pas trouvé de gain mieux adapté qu'un autre. Il suffit de refaire les réglages et le tour est joué.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : A l'écoute...
Merci Grand Floyd.

c'est encore plus simple!

Gilles
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : A l'écoute...
Bonjour Christian,
Alors que j'allais éteindre mon système, j'ai fait un dernier relevé des valeurs entre TP1/TP2 sur mon Kaneda V1, et j'ai relevé 11.8 Mv à gauche et 12.5 Mv à droite, sachant que mon ordi était en train de se mettre en veille.
Lorsque ce dernier a été en veille instantanément les valeurs sont remontées et repassées à la "normale", 14.5 Mv à gauche, 15 Mv à droite.
Est-ce normal ?
Le paramétrage de ces mesures doivent elles se faire ampli hors connexion (résiatance de 8 Ohms sur les sorties HP, et schunt des prises entrée) des autres éléments ?
Ou connexion avec le reste des éléments, préampli et sources ?
Ces sources allumées ou en veille ?
Merci de vos conseils avisés.
Bonne après-midi, ici ensoleillée.
Jean-Luc
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : A l'écoute...
Bonjour Jean-Luc,

Les réglages doivent se faire avec les entrées court-circuitées (donc aucun lien avec un appareil quelconque) et rien sur les sorties et si possible avec l'ampli éloigné de toute source numérique, pour éviter que des rayonnements parasites viennent fausser les mesures.

Les valeurs qui bougent avec l'ordinateur en marche puis éteint, laissent supposer que l'ordinateur envoyait de la pollution soit dans l'ampli, soit dans l'appareil de mesure, soit dans les 2.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : A l'écoute...
Merci beaucoup Christian,
Je vérifie de nouveau tout cela.
Bonne fin de journée.
Jean-Luc


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)