20/10/2018-16:52:24 (Modification du message : 20/10/2018-16:54:43 par sanfrancisko.)
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
Merci Dominique T de ce nouvel article et essai.
Très tentant ! Je crois que je vais m'y mettre pour challenger mon TEAC.
Tu devrais nous montrer la boite que tu as fabriqué, peut être ?
j'ai presque tout lu et j'ai pas vu, peut-être que le 9038 n'a pas besoin d'étage de conversion, comme une autre puce de Texas ?
ce qui serait plutôt une bonne nouvelle, parce que cet étage est souvent critique.
je vais me palucher la datasheet du 9038, quand je me reconnecterai.
22/10/2018-13:10:35 (Modification du message : 22/10/2018-13:10:51 par Dominique.)
Bonjour à tous,
C'est fait, j'en ai commandé un.
Ce kit est équipé d'un chip DAC ES9038Q2M. Il s'agit d'un nouveau chip développé à partir du ES9038PRO et destiné aux smartphones VIVO Xplay 6 .
mon avatar (sur le forum bleu) exprime sans ambiguïté et en toute liberté mon départ contraint, forcé et dans des conditions déplorables du CA de Mélaudia ainsi que la restriction de mes droits sur son forum.
25/10/2018-12:18:41 (Modification du message : 25/10/2018-12:26:43 par Dominique.)
Bonjour à tous,
je viens de recevoir le module commandé chez Audiophonics.
- Grosses déceptions :
1) Le produit commandé devait être livré en Colissimo "contre signature" (j'ai payé pour cela) et il a été déposé dans la boite à lettres.
2) Le produit a été livré déjà entièrement déballé. Comme le montre cette vidéo, le coffret doit être scellé et les éléments contenus dans le coffret doivent eux aussi être scellés individuellement. De nombreuses traces de doigts sont visibles. L'intérieur du coffret est griffé par les soudures du module qui aurait du se trouver dans une enveloppe à bulles.
3) Je demande à Audiophonics le remplacement de ce produit usagé par un produit neuf. Ce produit est maintenant vendu uniquement sur commande avec un délai de 25 jours minimum...
mon avatar (sur le forum bleu) exprime sans ambiguïté et en toute liberté mon départ contraint, forcé et dans des conditions déplorables du CA de Mélaudia ainsi que la restriction de mes droits sur son forum.