Articles de L'Audiophile sur Internet
#1
Articles de L'Audiophile sur Internet
Mélaudiens bonjour,

Lors d'une recherche effectuée la semaine dernière, j'ai remarqué que les articles des revues L'Audiophile qui étaient numérisés et disponibles via le site www.asrr.org ne le sont plus.

Est-ce le cas par chez vous? Sinon, y aurait-il un nouveau lien permettant l'accès à cette mine d'informations?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#2
RE: Articles de L'Audiophile sur Internet
Bonjour Sébastien,

Plus accessible d'ici également. Pas trouvé de nouveaux liens.
Je dois avoir ça sur cd-rom quelque part, mais ou ?

Salutation

Rémy
Répondre
#3
RE: Articles de L'Audiophile sur Internet
J'ai remarqué ça aussi.J'espérai que ce soit provisoire mais apparemment il n'en est rien.Ce n'est pas vraiment grave pour moi qui les ai tous sur CD et presque tous en papier,mais je trouvais ça pratique d'aller sur ce site,plutôt que de sortir le CD quand je faisais une recherche!.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#4
RE: Articles de L'Audiophile sur Internet
L'ensemble (les 2 séries) fait 1Go, ça peut se stocker sur son pc.
Possible en archives Mélaudia ? (droit ?)
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#5
RE: Articles de L'Audiophile sur Internet
nicolasd a écrit :(droit ?)
Qui les a scannés ?
Répondre
#6
RE: Articles de L'Audiophile sur Internet
forr a écrit :
nicolasd a écrit :(droit ?)
Qui les a scannés ?

Nicolas.

Tu scannes et t'es l'ayant droit?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#7
RE: Articles de L'Audiophile sur Internet
forr a écrit :
nicolasd a écrit :(droit ?)
Qui les a scannés ?

C'est amusant cette question.
Si la copie est interdite (c'est la question de Nicolas), celui qui l'a fait ne va pas s'en vanter.
Répondre
#8
RE: Articles de L'Audiophile sur Internet
On dirait qu'il n'y a pas que des Suisses, il v a aussi des Belges ...

C'était une blague Française, un peu désuette il est vrai, désolé.

Vincent
Répondre
#9
RE: Articles de L'Audiophile sur Internet
nicolasd a écrit :L'ensemble (les 2 séries) fait 1Go, ça peut se stocker sur son pc.
Possible en archives Mélaudia ? (droit ?)

Bonjour Nicolas,

Tu peux me les transmettre.
Je vais regarder, il me semble les avoir pompés pour ma lecture personnelle.

Mais en aucun cas on ne se donnera le droit de les diffuser publiquement. Dans l'enceinte privée des adhérents à l'association, on devrait pouvoir s'arranger.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#10
RE: Articles de L'Audiophile sur Internet
J'avoue que sur CD-Rom ce serait pratique. Un peu comme la défunte revue Sound Practices dont on peut acheter l'ensemble des numéros sur un CD-Rom. Très pratique.

En tous cas, si quelqu'un peut me les transmettre, ce serait apprécié. La suite en MP.

Merci,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)