Quel est votre premier vinyle ?
#11
RE: Quel est votre premier vinyle ?
RCGV a écrit :Intéressant!

C'est fait pour trouver l'âge du capitaine?
Bonjour, ce n'était pas mon intention mais c'est vrai c'est intéressant quoique facile, 2018 moins date de l'achat plus 12/13 ans...
Ce n'est pas le bon fil de discussion mais un sujet beaucoup plus intéressant consisterait à corréler les goûts musicaux de chacun avec ses choix de matériel, vinyle ou non, HR ou non ...
Possible ?

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#12
RE: Quel est votre premier vinyle ?
Bonjour,
L'Adagio d'Albinoni (Un 17cm 33t !). Cà devait être en 63 ou 64 ! Et je l'ai toujours aussi.
PB
Répondre
#13
RE: Quel est votre premier vinyle ?
Le tout premier qui a tourné sur mon electrophone phillips (merci à ma grand-mère)
Un 45 tours des Rolling Stones, Paint it, black
Usé au delà du possible...

Le premier acheté avec mon argent de poche, Serge Gainsbourg, Aux armes et cætera
Répondre
#14
RE: Quel est votre premier vinyle ?
jeanmichelb a écrit :Ce n'est pas le bon fil de discussion mais un sujet beaucoup plus intéressant consisterait à corréler les goûts musicaux de chacun avec ses choix de matériel, vinyle ou non, HR ou non ...
Possible ?

Jean-Michel

Bonjour,

Intéressant en effet, cela devrait avoir sa place dans la rubrique "galerie - portraits et systèmes".

Salutation

Rémy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)