.
#61
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#62
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
ça reste des beyma,et ça ne coute que 136euros...un petit prix pour pouvoir acheter des pommes et les manger avec note ami commun?
Répondre
#63
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
des beyma a ce tarif...pour aller dans les wc,c bien.
eric
Répondre
#64
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#65
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
et toujours des beyma a 136euros ici
https://www.toutlehautparleur.com/moteur...pouce.html
a 200eur,tu les livres toit meme alain ?
Répondre
#66
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#67
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
narshorn a écrit :Excusez-le, c'est plus troll que lui
et le trollage et les manipulations,tout en mangeant des pommes,sans parler des tubes de vas (les T.S), là tu es tres bon alain.
tu veux me parler de Christophe un peu ?avec qui il a joué hier soir ? j'y etais,et j'ai rigolé,comme d hab,en pensant a tes mp foireux d'une lacheté inpensable pour un humain...mais quand on aime le hachis,c'est a vie,hein ?
Répondre
#68
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
je doute de la qualité de sa mise en vente, offre til les pommes et le violon de son pote avec ?
Répondre
#69
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#70
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
toujours pas vendu mon poto?a ce prix, pour des beyma a 136eur,c'est pas top comme marché...
tu te rappelles de tes mp ? chris les as lu ? et qu'en penses tu aujourdhui lorsque tu te relis ? moi je fais un bon en arriere et je me retrouve en 1940...horribles souvenirs que de te lire...quoique hier, tu t'en rapprochais assez ...
au fait,passe le bonjour a ton poto, le pro du ba13,dont j'ai vu le pseudo ici meme, peut etre qu'il pourrait commenter la fermeture du A de Davout,meme s il n'a vu ce local qu'en photo et video...vu que lui et son pote leche boules du millionaire,se font passer pour des pros de l'acoustique...et que ce que je disais etait selon lui,gratiné...et bien, qu'il vienne me dire ce que moi j'ai connu,et que lui,en tant que metreur en batiment,ne saura jamais...
mais il n'a pas le cran necessaire pour passer ici, il sait juste se toucher la nouille en ecoutant ses biblio dans une acoustique de wc,avec le croc. MDR
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)