.
#51
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#52
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
narshorn a écrit :Obscur mélange sciemment attaquant en noyant sous de fausses infos
Parasite n'ayant jamais eu en main ces Beyma, ni écoutées
SI SI, je mange des pommes moi.
et tout comme pour ces compressions, ça part a la poubelle.
tiens, un musicien tres doué et legerement begue, comme mon frere quand il etait jeune, m'a dit qu'il connaissait un audiophile ayant un MASK anonymous sur ce forum, et du coup, il a raison.
c'est petit le monde des audiophiles.
comment puis je uploaader les mesures de distos faite par un pro des mesures,dont le prenom est Didier ?
vous allez tous rigoler.
Répondre
#53
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#54
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
chacun est libre de s'acheter des ...pour le prix d'un 1/2H de travail,lorsque l'on est autre chose qu'un imitateur d'anonymous.
un ami les a contacté via le dark web,car ils adorent les imitateurs.
moi je n'ai pas le cran d'ouvrir les liens qui menent a ce monde encore plus noir que ne peut l'etre Phil qui est blanc, mais pas vraiment comme neige.
Répondre
#55
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#56
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
fallait pas commencer na na na na na na...une chanson d'une chanteuse que j'aime bien et pour qui j'ai bossé.
je ne me rappelle plus ....je jouais...de la basse, je faisais le son....non, les deux biensur....et d'ou 200euros pour 1/2H de taf.C'est pas cher payé...conmaime.
Répondre
#57
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#58
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
narshorn a écrit :Toujours neufs, toujours à vendre, toujours 200€, toujours FDP gratuits, toujours emballage soigné.
Et toujours bonne humeur et discrétion assurées
Cordialement
je te les prends à 120euros, pas besoin de frais de por car tu les offres, c'est gentil.
on fait le deal ou pas ?
Répondre
#59
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#60
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
oui, sans doute, mais ça reste de beyma a 136eur...c'est pas donné non plus hein ?
c'est le prix d'un paire de babouches comme il a mon pote qui mange des pommes et qui fitlouzouf souvent,du verbe,filozoufir a phase lineaire.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)