Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
#11
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Bonsoir Jean-Marc,
mail envoyé!!!
voilà, c'est fait!!!
J-Luc
#12
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Bonsoir,
je viens d'envoyer un mail pour l'inscription de Patrik Moisson
Merci d'avance
Jean
#13
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
JM Plantefeve a écrit :... En retour, je transmettrai le mode de règlement de la participation.
- Une suggestion, si je peux me permettre : Le payement sur un compte PayPal (option : envoyer de l'argent à un proche) est immédiat et bien pratique pour ceux qui en ont l'habitude.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
#14
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Dominique a écrit :
JM Plantefeve a écrit :... En retour, je transmettrai le mode de règlement de la participation.
- Une suggestion, si je peux me permettre : Le payement sur un compte PayPal (option : envoyer de l'argent à un proche) est immédiat et bien pratique pour ceux qui en ont l'habitude.

+1

J-Luc
#15
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Chèque déposé à la poste ce matin!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
#16
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018

Chèque envoyé ce jour
Roger
#17
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
bonjour,
je viens d'envoyer un mail pour mon inscription
cordialement
jc pestel
#18
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Bonsoir
De même, mon mail est parti aujourd’hui pour confirmer. Je suis ravi et impatient.
Pour info, Jeanlucd s’occupe de mon réglement de la Paf à cet événement.
Bonne soirée
Pascal
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
#19
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Bonsoir Jean-Marc
Je m'inscrit également pour la journée du 7 Octobre.
En 1999 j'avais réalisé l'ampli 2 x 30 watts plébiscité par la NRDS et aujourd’hui
encore je l'écoute avec toujours émotions.
Pouvez vous vous me tenir au courant des règlements financiers à effectuer pour valider l'inscription.
Cordialement .
Gilles Olive.
#20
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Bonsoir Jean-Marc,

Je souhaite participer à la journée du 7 oct. Je viens de t'envoyer un mail. Vivement le 7 !

Chaleureusement,

Jérôme
Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme !


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)