K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
#61
Big Grin 
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Si Dominique est d'accord Wink
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre
#62
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
jeanmichelb a écrit :Bonjour, pourquoi se compliquer la vie et ne pas utiliser le compte de la souscription ?
De plus 4%...

Jean-Michel

Bonjour,
Tout à fait d'accord avec cette proposition si elle est réalisable.
Je trouve inutile de "perdre" 4% alors que notre reconnaissance doit aller aux concepteurs-réalisateurs-logisticiens.
De toutes façons, je serai de la partie.
@+
Rob
Répondre
#63
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour à tous,
Même si il reste quelques menues dépenses d'affranchissement (expéditions des condos!) à réaliser sur un autre compte de la commande groupée.
- Le compte payPal " melaudia.cg@orange.fr " est disponible.

J'ai rien lu, j'ai rien vu. Je dis ça, je dis rien... J'ai rien demandé non plus Rolleyes Rolleyes Rolleyes.

Le modo.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#64
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
[Image: les_3_10.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#65
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Dominique a écrit :Bonjour à tous,
Même si il reste quelques menues dépenses d'affranchissement (expéditions des condos!) à réaliser sur un autre compte de la commande groupées.
- Le compte payPal " melaudia.cg@orange.fr " est disponible.

J'ai rien lu, j'ai rien vu. Je dis ça, je dis rien... J'ai rien demandé non plus Rolleyes Rolleyes Rolleyes.

Le modo.
Tu vas prendre cher !
Répondre
#66
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
hé hé!
Répondre
#67
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Rob3 a écrit :Je trouve inutile de "perdre" 4% alors que notre reconnaissance doit aller aux concepteurs-réalisateurs-logisticiens.
- Je crois comprendre que PayPal vient de créer une cagnotte gratuite... (surligner la ligne)
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#68
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
j'ai reconnu Grand_Floyd qui s'est dénoncé, mais c'est qui les deux autres ?
Grand_Floyd a écrit :[Image: les_3_10.jpg]
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#69
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Alors là !!! ...on va te remonter les bretelles du slip...Wink
Répondre
#70
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
rliyung a écrit :j'ai reconnu Grand_Floyd qui s'est dénoncé, mais c'est qui les deux autres ?
il fallait être là entre 14:50:01 et 15:12:32 ?
cordialement, David
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)